Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cours n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 9:44

De retour sur la vaste étendue verte devant l'école, Rolanda Bibine avait déposés les balais à leur place habituelle. Elle se plaça en haut de l'allée et donna trois brefs coups de sifflets. Elle fit apparaître des flèches jaunes dans les ciels pour indiquer le parcours qui traversait toute l'école. Elle fit aussi apparaître un écran qui montrait les différents endroit où elle ne pouvait pas etre tout en étant là à surveiller le reste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 12:03

Clara avait finit son double cours de Potion, puis son cours divination... elle se dépêcha de se diriger dans le parc pour aller au cours de vol du professeur Bibine...

Elle pensait qu'elle serait la dernière à arriver vu qu'elle était dans la tour Nord au septième étage.. elle ne courrait pas mais presque...

Elle adorait ce cours et pas question de le rater... quand elle arriva dans le Hall d'entrée... elle avait une telle peur d'arriver en retard qu'elle se mit à courir...
Son sac pesait lourd et elle avait vraiment du mal mais tant pis.. pas question d'arriver à un cours avec du retard...

Elle arriva donc au parc tout essouflé.. et surprise.. elle était la première à y être...
Elle vit alors les balais par terre toujours positionnés comme d'habitude... puis au moment où elle leva la tête son professeur, elle entendit trois brefs coups de sifflets... elle se boucha les oreilles car elle ne s'y attendait pas... puis regarda son professeur

"Bonjour Professeur."

dit-elle poliement avant de se diriger vers un des balais... Elle se plaça du côté gauche et attendait les instructions.. du moins que le cours commence

*ouffff je suis pas en retard.. quel chance.. je suis même plus qu'à l'heure... vraiment de la chance...*

Elle se retourna pour voir si les élèves arrivaient mais en vain... que faisaient-ils?

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 12:19

Alexander arriva de son pas tranquille, le cours de vol n'était pas son préféré, il n'y avait pas de livres pour apprendre à voler, toutefois son sérieux l'obligeait à être présent à tout les cours même à ceux qu'il n'aimait pas.

- Bonjour professeur.

Dit il en accompagnant ses paroles d'un léger signe de tête.

Il esperait cette fois pouvoir participer plus activement sans faire perdre de points à sa maison, ce serait une honte alors qu'il était prefet.

Il regarda rapidement autour de lui pour voir si Myrielle était quelque part, apparement la jeune fille n'était pas encore arrivée. Tant mieux.

Il alla se placer à côté de la seule personne présente, Clara Toppinen.

- Bonjour mademoiselle Toppinen.

Il l'avait déjà rencontrer au lac, mais il avait connu son nom bien avant...

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 12:27

Clara qui s'était retournée pour regarder un peu le parc n'avait pas fait attention aux autres élèves suceptibles d'arriver... quand tout d'un coup elle entendit une voix qu'il ne lui était pas inconnue... mais elle n'arrivait pas à savoir de qui elle était... quand elle se retourna, le jeune homme était déjà à ses côtés...

Bonjour mademoiselle Toppinen..

Clara ne pu s'empêcher de rougir en découvrant son voisin... elle se souvenait de sa rencontre au parc.. elle lui fit un petit sourir.

"Bonjour monsieur Shinku..."

*je me demande toujours comment il a su mon nom de famille... c'est étrange tout de même... je n'y comprends rien...*

Elle lui fit une petite révérance respectueuse, puis se redressa et le regarda droit dans les yeux tout en lui souriant poliment...

"Comment allez vous aujourd'hui? Heureuse de vous revoir..."

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 12:37

Rolanda Bibine vit Clara Toppinen arriver en courant. Elle lui sourit en voyant son expression étonée lorsqu'elle vit qu'elle était seule. Elle répondit à ses salutations par un hochement de tête. Elle fit de même pour Alexander Shinku.

- Heureuse de vous voir parmi nous monsieur Shinku. Vous pourrez participer à l'examen si vous souhaitez vous y inscrire. Je vous y ai d'ailleurs inscrit d'office, vous n'avez plus qu'à confirmer de votre nom sur le panneau d'affichage si vous souhaiter y participer. Si vous réussissez parfaitement cet examen vous aurez 100 points pour votre maison, ça vaut la peine vous ne pensez pas ? Surtout que vous vous y connaissez aussi bien en Théorie qu'en pratique.

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 13:23

Alexander reporta toute son attention sur le professeur.

- Je vous remercie professeur de me tenir au courant de ceci, je tiens à y participer activement et à faire honneur à ma maison.

Il salua madame Bibine d'un signe de tête et lui sourit avant de répondre à Clara.

- Le plaisir est pour moi mademoiselle Toppinen, je me porte à merveille par un si beau temps et une si bonne compagnie, et vous ?

Lui demanda-t-il avec une simplicité désarmante et son éternel sourire. En attendant la réponse de la jeune fille, il se demanda rapidement ce que pouvait bien faire els autres élèves pour être aussi lent à arriver.

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyDim 12 Mar - 13:44

Clara écouta attentivement ce que le professeur dit à Alexander Shinku... qui d'ailleurs ne se fit pas prier pour répondre aux attentes du professeur...
Le professeur l'avait prévenu comme quoi il y aurait u examen après ce cours.. Clara en avait déjà était informée et avait donné sa réponse au professeur Bibine de sa futur présence à cet examen tant attendu par Clara...

Quand tout d'un coup, le jeune homme se retourna vers Clara avait son sourire qui ne le quittait jamais à ce qu'elle avait pu remarquer.. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi souriant... comme disait le diction, les gens tristes ont les plus beaux sourires.. était-ce donc vrai? Pour dire vrai au départ Clara était toujours la plus souriante pour cacher tout ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle.. malheureusement sa faiblesse révéla qu'elle était très sensible... trop même... mais c'était comme çà... son passé l'avait rendu absolument dépendante des moindres émotions..
Elle lui rendit son sourire au passage... mais ce demanda un instant si "une si bonne compagnie" était déstinée à elle.. non cela ne pouvait pas l'être.. et ne préféra pas en rajouter d'avantage sur ce sujet...

"Je suis ravie d'apprendre que vous vous portez bien... c'est vrai par ailleurs qu'il fait de nouveau très beau.. le printemps est de retour..."

dit-elle gentillement toujours en lui souriant...

"Je vais tout aussi bien que vous cher monsieur Shinku.."

dit-elle en mentant éffrontément mais personne ne pouvait voir qu'elle le faisait et ne devait pas savoir pourquoi.. ce n'était pas son habitude et elle le faisait très mal.. mais quand il s'agissait de jouer la comédie... elle était très douée.. même si cela l'ennuyait beaucoup de devoir mentir alors qu'elle ne le voulait pas... mais pas la peine d'alarmer la galerie pour si peu après tout...

Invité
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyLun 13 Mar - 17:19

Léa arriva au quatrième cours de Madame Bibine qui était un cours pratique. Elle avait malheureusement manqué le 3eme cours qui était un cours de théorie parce qu'elle avait été malade mais avait pris soin de se remettre en ordre.

"Bonjour Professeur" dit-elle souriante mais elle avait gardé son écharpe autour du cou pour ne pas attraper à nouveau froid.

Elle salua Clara et le nouvel élève qui était là, un Poufsouffle... Léa ne les aimait pas beaucoup mais lui semblait différent.

Harry Po
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyLun 13 Mar - 19:41

Je m'étais pressé pour ne pas arriver en retard une fois de plus à ce cour, quand j'arrivais dans le parc je vis qu'il y avait déjà des élèves mais trop peu pour que le cour soit commencé.

-Bonjour madame, dis-je en passant devant elle.

Je fis faire à mes yeux un tour rapide, et j'aperçu Léa la petite-amie de Clément,je m'approcha d'elle.

- Bonjour Léa, comment va-tu ?

Ronald W
Anonymous

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 EmptyLun 13 Mar - 19:50

Ron marchait d'un pas assez actif vers l'emplacement du cours de vol , et esperait etre a l'heure pour une fois , losqu'il vit qu'il n'y avait que 4 ou 5 ombres humaines il se dit que le cours ne pouvait etre commencé.Il s'approcha donc d'un pas encor plus actif qu'avant :
"Bonjour professeur!"
Il regarda harry :
"Salut harry tu vas bien?"

Contenu sponsorisé

Cours n°4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°4   Cours n°4 Empty

Cours n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant