| | |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Jeu 16 Mar - 15:23 | |
| Alexander salua les nouveaux arrivants d'un signe de tête polie et gratifia d'un sourire ceux qu'il connaissait. Il se tenait bien droit, son port de tête était fier et il gardait son indestructible air ironique.
Il guettait l'arrivée de Symphonie qui ne tardrait sans doute pas. Après un instant de silence, il se tourna vers Clara à nouveau.
- Vous m'en voyez charmé mademoiselle Toppinen.
Il fronça les sourcils en voyant de loin la silhouette familière mais l'ombre fut fugitive sur son visage et il recommença rapidement à sourire.
- J'espère que le cours se passera bien. Poufsouffle est un peu en retard dans les points.
Il parlait toujours à Clara mais son regard était fugitif, se tournant à interval quasi régulié vers le parc. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Ven 17 Mar - 22:52 | |
| Il arriva et vit par chance pas beaucoup d'élève *et re pas en retard*pensa t'il fier quand il s'approcha il vit qu'il y avait deja alexander il lui fit un signe de tete reconaissant car il était 2 poufsoufle a chaque cours et cela était penible car ils ne pouvaient pas concurencer les serdaigle ou les serp'
"bonjour professeur, pratique ou théorie" dit avec un sourire
il continua son chemin car il avait prononcer ces dernier mots assez loin de l'emplacement des autre personnes |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Sam 18 Mar - 13:58 | |
| A contre coeur Michael se dirigea vers son cours de vol. Il l'aurait encore séché s'il avait pu mais un de ces compagnon de chambre l'avait cette fois-ci amené au cours. Serdaigle avait perdu tellement de points ces derniers temps qu'il ne voulait pas que Michael sèche et leur rapporte plus d'ennuis.
Michael espérait de toutes ses forces que le cours allait n'être que théorique. Il jeta un regard un peu inquiet sur les balai dans le coin et espérait de toutes ses forces ne pas être obligé de monter là dessus. Il ne se sentait pas très bien et comme d'habitude n'avait pas avalé grand chose donc faisait pâle figure face au professeur.
Il s'attendait à se prendre une remarque. Après tout, c'était le premier cours qu'il faisait, le professeur n'allait pas manquer de le remarquer.
Concentré sur le professeur et sur ce qu'elle allait leur demander de faire ou ne pas faire, Michael ne prêta pour une fois que peu d'attention à ses camarades. Il laissa les Serpentard s'installer devant et bousculer tout le monde. De toute façon il n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer.
Michael se mordait l'intérieur des joues pour se forcer à rester, mais il avait très envie de partir. Il croisait les doigts dans sa poche pour un cours théorique... |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Sam 18 Mar - 13:59 | |
| Rolanda regarda quelques élèves arriver et elle les salua d'un signe de tête, la plupart discutèrent entre eux. Ronald Weasley et Harry Potter représentaient les seuls Gryffondor et il en allait de même pour les deux Poufsouffle Alexander Shinku et Christopher Thomas. Elle s'éclaircit la gorge et frappa dans ses mains pour réclamer le silence.
- Bien ! Je vous rassure monsieur Thomas il n'y a qu'un cours sur quatre qui est théorique, nous allons donc faire de la pratique et de la vraie. J'ai tracé à l'aide de flèches jaunes qui flottent dans le ciel un parcours à travers tout Poudlard. Vous devrez aller le plus rapidement possible et vous serez chronométré toujours grâce à la magie. Je noterai en fonction de vos performances. Allez, à vos balais et élevez vous à deux metres du sol et démarrez chacun à votre tour, je surveillerai votre progression à l'aide de l'écran qui est ici.
Elle indiqua l'écran qui flottait à sa droite.
- A mon coup de sifflet !
Elle siffla et les élèves s'élevèrent. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 11:08 | |
| Tous les élèves s'élevèrent sauf un... Michael les regarda s'élever sans bouger. Il y avait bien un balai à ses pieds mais il n'oserait même pas l'enfourcher, de peur qu'on le fasse décoller à son insu.
Un cours sur quatre était théorique ? Il n'était pas tombé sur le bon et le regrettait.
Il leva les yeux vers ses camarades tous dans les airs. Certains le regardaient, se demandant ce qu'il faisait encore au sol. Michael ne bougea pas et ne regarda pas le professeur. Il avait peur pour ses camarades, peur qu'ils ne tombent. Ses jambes devenaient flageolantes et son coeur se mit à battre.
Se faire remarquer ainsi ne le dérangeait pas, encore une fois il avait l'habitude. D'ici unn instant pourtant le professeur Bibine viendrait le réprimender. Quoi qu'il arrive il était certain d'une chose, elle ne parviendrait pas à le forcer de monter sur le balai.
Dans quelle galère c'était-il fourré ? |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 12:05 | |
| Rolanda Bibine regarda l'un des élèves, un nouveau, qui n'était pas encore monté sur son balai.
* Celui là n'est pas prêt de passer l'examen. *
- Que ce passe-t-il monsieur Stark ?
Il semblait ne pas aller très bien, il tremblait en regardant les autres élèves qui s'étaient élevés sans difficulté. Ce garçon n'avait pas suivit les deux premiers cours, peut-être ne savait-il pas monter sur un balai.
-Vous n'êtes jamais monté sur un balai Stark ?
Peut-être était-ce un enfant de moldus. Le garçon semblait perdu dans ses pensées, elle claqua des doigts.
- Stark ? Si vous ne pouvez pas autant que vous sortiez tout de suite de mon cours, je ne suis pas là pour forcer les gamins à monter sur un balai.Alors vous choisissez, soit vous montez sur ce balai et vous vous élevez sans aucun danger, soit vous avez une heure de retenue. Les autres commencez à faire le parcours ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 14:23 | |
| Michael était perdu dans ses pensées quand un claquement de doigt le fit revenir à la réalité en un bref mouvement de sursaut. Le professeur lui parlait, peut-être depuis longtemps, il n'avait pas écouté.
Si vous ne pouvez pas autant que vous sortiez tout de suite de mon cours, je ne suis pas là pour forcer les gamins à monter sur un balai.Alors vous choisissez, soit vous montez sur ce balai et vous vous élevez sans aucun danger, soit vous avez une heure de retenue.
Ah ça, non il ne pouvait pas. Même si sa vie en dépendait il n'aurait peut-être même pas pu. La dernière fois qu'il s'était approché un peu trop du vide il était tombé dans les pommes. Dans les couloirs du chateau, il rasait les murs quand il empruntait les escaliers et priait pour que ceux-ci ne se mettent pas à bouger.
Il allait choisir de partir du cours et d'avoir une retenue. Plutôt 10h de retenue que monter sur cette horreur. Il allait une fois de plus décevoir un professeur et passer pour le cancre de service, mais il n'était plus à une fois près.
Michael ne desserra pas les dents. Il parlait toujours très peu, toujours son côté un peu renfermé qui prenait le dessus. Il se pencha, tremblant pour ramasser le balai et le rendit au professeur Bibine en baissant les yeux. S'attendant à se faire crier dessus, trainer dans un bureau ou pire encore. Quand tout cela serait fini, il courrait se réfugier vers son violon. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 14:35 | |
| Rolanda Bibine soupira en voyant que le garçon lui rendait son balai. Elle le prit et indiqua le château du doigt.
- Ce soir, retenue dans mon bureau à 18h. Nous verrons si je peux vous montrer ce qu'est le vol sur balai et à défaut le quidditch, au moins vous ne mourrez pas idiot.
Elle fronça les sourcils et fit apparaitre une feuille de parchemin.
- Voilà pour que vous n'oubliez pas, et soyez là ou elle sera doublée, avec moi c'est ainsi monsieur Stark, je suis navrée.
Elle n'avait pas l'air navrée du tout mais ça importait peu.
- A ce soir.
Elle se tourna vers les autres élèves et les regarda faire l'exercice. |
| |  | | Myrielle Symphonie 

Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 15:20 | |
| Myrielle était arrivé en même temps que tout les autres mais comme elle se sentait mal elle était resté à l'écard, quand le professeur donna le coup de sifflet, elle s'éleva dans les airs et suivi le parcours fléché, elle se concentrait tant bien que mal...
Le contact de l'air sur la peau nue de ses jambes et de son cou, ses cheveux qui volaient autour d'elle, tout lui donnait une sensation merveilleuse d'oublie, elle fixa donc un peu plus son attention sur ce qui se passait pour l'exercice, il fallait bien suivre le parcours et donc assurer des virages correct, elle avait parfois les mains un peu moite à l'approche d'un passage un peu difficile mais elle y arrivait assez bien tout de même, ses craintes se disipant en même temps que ses soucis...
Du moins pour le temps de l'exercice...   Les Mille Symphonies de Dieu La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier.
|
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4 Dim 19 Mar - 15:57 | |
| Ouf, il était libéré... Elle lui montra le chateau du doigt et lui donna une feuille de colle.
Il ne fallait pas qu'il oublie d'y aller. Il comptait se mettre au violon dès son retour au chateau, et souvent quand il jouait, il perdait toute notion du temps.
La colle ne l'enchantait pas, surtout si elle essayait de le faire voler, lui qui avait peur de monter sur une table pour changer une ampoule.
Michael hocha la tête et prit le papier des mains du professeur avant de s'éloigner à grands pas sous les regards de ses camarades, encore une fois moqueurs ? Il ne savait pas et s'en fichait, comme toujours. C'était certain que les Serpentard allaient le charrier comme jamais, lui l'élève idiot qui avait peur d'enfourcher un balai.
au moins vous ne mourrez pas idiot
Il était peut-être vraiment idiot tout compte fait. Incapable de suivre un cours normalement, même des matières qu'il adorait... Il n'était pas fait pour le système scolaire.
Tout en marchant il se demandait pour quoi il était fait...
*La musique*
Il se raccrochait à ce rêve d'entrer au conservatoire un jour, même si ce rêve était maintenant irréalisable. Il aurait fallu qu'il continue quotidiennement de s'entraîner au piano pour être le meilleur. Or, il était coincé pendant 7 ans ici, sans piano... |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Cours n°4  | |
| |
| |  | | |