Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

Essaye de se calmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Essaye de se calmer Empty
Ξ Sujet: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:22

Drago s'était redirigé vers sa salle commune. Il était furieux, il s'était fait humilier pour une bête moquerie.

*Les gens de cette école n'en valent pas la peine*

Il avait voulu se défouler sur Aelita, mais elle était partie de la Grande Salle trop vite, ce qui ne fit qu'augmenter davantage sa frustration. Drago était maintenant face au tableau de la salle commune, il faillit y pénétrer mais quelque chose le retient. Drago fit demi tour et marcha quelques temps dans les couloirs, espérant trouver quelqu'un sur qui passer sa colère, mais rien.

Il regarda par une fenêtre du parc et vit Blaise et Clara vautrés l'un sur l'autre, avec Aelita. Son coeur fit à nouveau un bond et il se recula brusquement de la fenêtre avant de se faire voir.

*Mais qu'est ce qui m'arrive ?*

Il avait eut ce mouvement de recul sans le vouloir, presque sans se contrôler. Il n'allait pas descendre dans le parc, ça ne servirait à rien, il était trop furieux, et il était seul. Mais il se vengerait plus tard. Pour ce genre de chose, il n'oubliait jamais !

*Au moins maintenant, je sais pourquoi Blaise a mal pris ma moquerie* dit-il en haussant les épaules.

Il s'adossa sur un mur et leva les yeux au plafond, concentrant ses pensées sur tout autre chose. Une chose que son père lui avait dite il y a quelques temps.

"Quand tu es énervé contre quelqu'un, il ne faut pas agir de manière irrefléchie. Si tu ne sais pas quoi faire, murit ta vengeance plutôt que de faire des choses stupides."

*Mouais facile à dire*

"Tu es destiné à de grandes choses mon fils, et pas eux, c'est ça qui compte !"

Cette dernière phrase parvenait à le calmer, même si elle le fit frissonner. De grandes choses oui...
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:27

Parvati alla se dirigé vers la grande salle. Elle venait de terminer avec joie un devoir et avec le coeur légé, elle marchait d'un pas lent et pensif. Elle tourna à un virage et vit Drago Malefoy tout seul et énervé apparement. Elle ne lui avait encore jamais parlé mais elle savait, par les rumeurs qui cours, que ce n'était pas un élève qu'il fallait chercher.
* Quand on est serpentard, on l'est jusqu'au bout ... *
Elle essaya de passer devant ce dernier discrêtement pour aller rejoindre la grande salle.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:36

J'avais fait tout le tour du château pour le retrouver, je savais qu'il était encore fâché après moi.

"Malefoy !", lui criais-je en le voyant.

J'étais très essoufflé et je vis une jeune fille avec l'insigne de Gryffondor, je lui fis un petit sourire.

"Tu sais, vaut mieux pas l'énerver tout ce que tu as entendu sur lui c'est vrai", lui dis-je pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas traîner là.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:47

Se retourna lentement vers Aelita et la regarda des pieds à la tête avec toujours ce même regard froid.

"Ta copine si elle me touche encore, elle s'expose à de grâves problèmes."

Dit-il de son habituel ton menaçant. Il se maintenait à bonne distance d'Aelita, il s'était fait avoir par surprise la dernière fois et ne voulait pas risquer de se faire avoir une nouvelle fois. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis ce baiser. Drago croisa les bras sur sa poitrine, Aelita n'avait pas l'air de se repentir du tout, elle avait l'air furieuse à son tour.

*Ca serait bien le comble, c'est à moi d'être furieux*

Il revit une fois de plus dans sa tête la scène du baiser, le premier, celui d'il y a 7 ans, puis le second de la veille. Il secoua la tête et son visage se crispa d'un coup par la fureur.

"TU AS COMPRIS ?"

Il avait envie de la gifler tellement elle l'énervait, mais se maintient à bonne distance d'elle.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:58

Je m'approcha de lui de manière assez féline, tout en le regardant droit dans les yeux, je laissais entre lui et moi un espace d'au moins un mètre.

"Ecoute Dray", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux et en lui souriant.

"Je suis sûr que personne ne connait se surnom ", luidis-je en riant un peu.

Je savais que celui-ci n'était jamais utilisé, sinon par sa propre mère et j'en jubilais intérieurement de m'en souvenir.

"Tout d'abord, ce n'est pas moi qui ait dit à Clara d'aller te giffler, elle l'a fait pour ses propres raisons" lui dis-je en le regardant.

"Ensuite je voulais te parler pour te présenter mes excuses mais comme, tu n'es pas disposé à les recevoir je préfère m'en aller", lui dis-je en tournant les talons.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:18

Se plaqua brusquement contre le mur quand elle s'approcha de lui. Elle ne l'aurait pas une deuxième fois.

*Dray ??? Comment elle sait ça ?*

Drago était surpris et agacé qu'elle se souvienne d'un truc aussi bête, qui ça pouvait intéresser ce surnom ?

"Ne m'appelle plus jamais comme ça, Personne ne m'appelle comme ça !" rugit-il. "Et ne t'en vas pas comme ça, j'ai pas fini ce que j'avais à dire !"

Il sentait le rouge de la colère lui monter aux joues à nouveau. Pourquoi il la détestait autant ? Il ne savait pas bien en fait... Sa conduite au bal, ajouté à ce bête souvenir d'enfance.

"Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure dans la grande salle. Est-ce que la claque t'as fait rire ?"

Il ne savait pas quoi dire, il voulait un pretexte, n'importe quoi pour la gifler, quelle que soit sa réponse. Il avait tellement besoin de se défouler et de s'acharner sur elle, c'était inexplicable !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:27

Je lui fis volte face et le regarda droit dans les yeux.

"Malefoy, je t'appelle comme bon me semble", lui dis-je soudain en colère contre lui, pour je ne sais qu'elle raison, puis je me calma rien quand regardant ses yeux toute ma colère disparu.

Evanouie, elle était partie rien quand regardant ses yeux, mon estomac se noua puis se contracta et je frissona.

Je regardais un instant ses lèvres et j'eu encore envie de les embrasser mais je ne le ferais pas cette fois, je le savais.

"J'aime ce surnom, je trouve qu'il te va bien c'est tout", lui dis-je en rougissant.

"Non, je n'ai pas trouvé ça drôle, Malefoy", lui disje en me forçant à prononcer son nom de famille.

"Je suis désolée, si tu l'as cru un seul instant", lui dis-je en lui tournant le dos pour m'en aller.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:48

Il liu attrappa violement le bras pour l'empêcher de partir. Il serrait très fort son étreinte, se faisant lui même mal à la main à la serrer aussi fort.

"Menteuse ! C'est bizarre, mais je ne te crois pas !"

Il se planta devant elle se redressant de toute sa hauteur. Il n'était pas très grand, mais toujours plus grand qu'elle heureusement ! Mais à ce moment là alors que son coeur avait un nouveau sursaut, il se passa quelque chose qui n'était pas prévu.

Drago eut une vision, une horrible vision d'un visage blanc avec deux fentes en guise de narine et des yeux rouges injectés de sang. Un visage qui avait un rire, tellement effrayant ! D'habitude il ne faisait cette vision que dans ses cauchemards, mais là ? Que c'était-il passé ? Drago relacha le bras d'Aelita avec tant de force qu'il failli la faire tomber.

Il devient pâle instantanément et porta une main à sa bouche comme pour s'empêcher de vomir. Il se détourna d'Aelita, et s'écroula à moitié se retenant au mur le plus proche.

*Ca n'est pas le moment*

Il essaya de se calmer, mais il était maintenant parcouru de sueurs froides qui le faisaient frissoner. Il ne voulait pas qu'Aelita le voit comme ça, surtout pas elle, alors il lui dit d'une voix tremblante

"Si tu n'as pas assez de cran pour me faire tes excuses, va-t-en ! il marqua une pause, sa respiration était saccadée "Tu as entendu VA-T-EN !!!" finit-il par crier, toujours appuyé contre le mur.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:58

Il me retourna violement et je sentit mon poignet brûler je jeta un regard à celui-ci, quand ce fut fait je vit que Drago me le sera fort, il me traîta de menteuse.

J'avais les larmes aux yeux, de douleur mais aussi qu'il pouvait penser cela de moi, je vis soudain son visage changer radicalement d'expression et de couleur.

"Drago", lui murmurais-je avant qu'il ne me relache et ne me demande de partir.

Je n'écouta pas sa demande et posa avec appréhension ma main sur son dos.

"Drago, je vois bien que ça ne va pas", lui dis-je en le regardant.

"Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?", lui demandais-je inquiéte pour sa santé.

"Où ailleurs, car je sais que tu n'aimes pas trop ce genre d'endroit", lui dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je pouvais lui dire.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:08

Drago se sentait mal, mais l'infirmerie ne pouvait rien faire pour lui, il était juste terrorisé. Il sentait presque les larmes lui monter aux yeux.

*Non, non pas question de pleurer, pas maintenant !*

Il se tenait au mur d'une main maintenant, et de l'autre il s'enfonçait les ongles dans la chair tout en se forçant à ravaler ses larmes et à chasser ce rire de sa tête. Drago ne pleurerait jamais en public, plutôt mourir ! Il sentit la main d'Aelita dans son dos, mais ne voulait pas de sa compation. Il était seul, il le savait bien. Il la repoussa d'un mouvement d'épaule. Ne répondant pas à ses questions et luttant contre les larmes.

Il avala sa salive avec difficulté, le temps de laisser passer la crise. Il était toujours tremblant de la tête aux pieds et pâles, mais sa respiration se calma peu à peu et il parvient enfin à articuler quelques mots.

"Qu'est ce que tu fais encore là Stones, le spectacle te plait peut-être ?"

Mais sa voix était mal assurée, il ne la regardait toujours pas, il regardait au sol, au pied du mur, toujours à moitié écroulé contre celui-ci. Il se releva enfin mais avec peine ne regardant toujours pas Aelita de peur qu'elle remarque ses yeux rouges. Il n'avait pas pleuré, mais ses yeux étaient quand même embués de larmes, et son visage crispé, à moitié par la peur, à moitié par la honte.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Essaye de se calmer   Essaye de se calmer Empty

Essaye de se calmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant