Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:15

Michael arriva de son habituel pas lent... Même s'il ne pensait pas apprendre beaucoup de chose dans ce cours, il aimait la matière, fait assez rare pour être signalé. Les animaux qui le fascinait le plus étant les licornes et les dragons, il avait passé quelques longs moment à la bibliothèque, écumant les livres sur le sujet, et comme il avait la chance de lire très vite, il en savait déjà beaucoup sur ces deux créatures.

Le temps était beau, et le professeur était... Vraiment immense ! Le même qui les avait conduit dans les barques le premier jour. Michael avait failli liu tomber dans les bras en posant un pied sur le ponton. Non qu'il avait peur de l'eau, mais toujours ce fichu vertige. Surtout que le ponton n'était ni des plus stables, ni des plus large. Mais le professeur ne devait certainement pas s'en souvenir.

Il resta derrière les autres, n'était pas plus grand que la moyenne il risquait de ne rien voir, mais il n'aurait voulu pour rien au monde se mettre en avant, sutout dans une nouvelle matière.

Michael venait d'appercevoir Mlle Toppinen. Elle ne l'avait pas vu et fut rapidement rejoint par un élève aux cheveux noirs d'ébène. Cet élève glissa sa main dans la sienne et Michael suivit ce geste de loin, se disant que ce garçon devait être bien exceptionnel pour agir ainsi avec un ange. Il fut pris d'envie de dessiner ces deux mains l'une dans l'autre, mais encore une fois il avait oublié ses affaires.

*Mince*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:26

Clara était entrain de parler à Léa quand une main se glisser dans la sienne pour lui faire un baise main... sur le coup, sursauta légèrement mais pas assez pour qu'on le remarque et se tourna rapidement pour voir qui osé lui prendre la main... la seul personne qui lui faisait le baise main était Alexander, mais pendant un cours elle était certaine qu'il ne l'aurait pas fait et encore moins sans ce montrer... elle était prête à l'enlever mais quant elle apperçut le visage de son tendre Blaise, la seule chose qui apparut fut un sourire radieux...

Elle avait les yeux pleins d'étoiles à l'idée qu'il soit à ce cours avec elle et qu'ils ne s'ignorait pas comme dans les autres cours.. de toute manière c'était assez normal. Dans une salle de classe normal les Serpentard ne se mêlent pas aux autres.. mais là, dans un cours au dehors, ils étaient bien obligés... et Blaise s'était glissé vers elle et lui dit près de l'oreille qu'il ne voulait point manquer une aussi agréable journée sans elle...

Il lui souriait, elle le lui rendait... dans un mumure...

"Bonjour Blaise... je suis si heureuse que tu sois là aussi..."

dit-elle en laissant sa main dans celle du jeune homme...

Elle n'avait cependant pas du tout fait attention à Michael car il était trop derrière et qu'elle ne s'était pas retourné... elle regardait toujours Blaise avec un grand sourire.. puis toujours la main dans celui du jeune homme elle détourna son regard et fixa son professeur.. le cours n'allait pas tarder à commencer et elle était pressée de commencer...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:38

Drago arriva au cour marchant d'un pas conquérant et la tête haute. Il croquait nonchalament dans une pomme et était suivi comme souvent de ses acolytes Crabbe et Goyle. Il n'hésita pas à pousser les élèves du fond du cours. Des Serdaigle et Poufsouffle qu'il ne connaissait pas, évidemment les Gryffondor se battaient avec les Serpentard pour les premières places.

*Zabini tient donc...*

La leçon du professeur n'avait pas tempéré ses ardeurs et il s'affichait avec Clara en plein cours au milieu de toutes les maisons. Un vrai petit Serdaigle, si ça ne tenait qu'à lui, il lui arracherait son insigne de Serpentard. Il n'avait pas fini sa pomme, mais la tentation était trop grande. En passant à côté de Blaise, il jeta son trognon par dessus son épaule et le trognon atteignit Blaise àç la poitrine. Suivi de près par Crabbe et Goyle, Blaise allait sûrement se faire bousculer par l'un des deux en prime.

Même s'il jubilait intérieurement, il ne montra pas à quel point il était satisfait par ce qu'il venait de faire. Fusilla du regard une fille afin qu'elle lui cède sa place et s'installa devant tout le monde, chargeant son regard de dégoût pour bien faire comprendre à ce gros balourd de garde chasse qu'il n'avait aucune envie d'être ici, et que si ça ne tenait qu'à lui, il ne laisserait pas un homme aussi vulgaire qu'Hagrid approcher des élèves.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:14

Clément arriva à grande allure, manquant d'être en retard, il arriva il vit de nombreux élèves déjà présent, il se demanda d'ailleur s'il était pas le dernier à arriver, il alla près de Léa, il salua au préalable la professeur, qui était impressionnant par sa taille, il fit un bisous sur la joue à Léa et lui sourit, il regarda les autres élèves, il reconnu sans mal son "cher ami" puis il regarda à nouveau il ne vit pas Myrielle, il se demanda il elle allait arriver:

*j'espère qu'il ne lui ai rien arriver*

puis regarda Léa , et salua Clara, il vit d'autre élèves qu'ils ne connaissait pas.

"-bonjour Ma Léa, tu vas bien? "

dit il puis

"bonjour Clara, tu t'es remis du couloir?"

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:18

Pendant que je souriais à ma tendre et chère Clara, je sentis glisser quelque chose contre mon torse, je baissa la tête pour regarder et vis un trognon de pomme à mes pieds, je me retournais et vis Malefoy. A cet instant, je n’avais qu’une envie c’était de renverser Clara et de l’embrasser devant toute la classe, seulement, je ne suis pas sûr que le professeur aurais apprécier. Si toute fois on pouvait nommer se genre d’individu un professeur.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:38

J’arrivai au cours, beaucoup d’élève était déjà présent, je vis Clara et Blaise main dans la main, qu’est-ce qu’ils étaient mignon tout les deux. J’avais une folle envie de sauter sur le dos de Blaise pour lui faire un peu peur. Quand je m’aperçu qu’il y avait Drago dans un coin entrain de les fusiller du regard.

Bonjour Blaise, lui dis-je en arrivant près de lui, des ennuies avec Malefoy ?, lui demandais-je en passant près de lui.

Bonjour Clara, dis-je ensuite en lui faisant un joli sourire, bonjour Léa, bonjour Clément, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, leur dis-je en m’éloignant.

En fait je ne voulais pas être proche de Drago, je me dirigeai à reculons le plus loin possible quand je bousculai quelqu’un sans le faire exprès, je vis alors que c’était Michael.

Excuse-moi, je ne t’avais pas vu, lui dis-je en le regardant, tu n’as rien dis-moi ?, lui demandais-je inquiète.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:44

Je voulu répondre à Aelita mais je savais que ce n’étais pas l’endroit ni le moment de lui parler de ça, de toute manière elle était déjà partie. Je regardais alors Drago qui me jetait des regards assassins, mais je n’en avais que faire, j’avais ma perle à côté de moi. Je laissais ma main dans la sienne et caressait de temps en temps le dessus si doux de sa main.

J’espère que le cours va bientôt commencer, dis-je discrètement à l’oreille de Clara.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:57

Je pensais arriver alors que le cours avait déjà commencé mais pas du tout, je regardais parmi les élèves si Harry était déjà arrivé et je le vis non loin de Drago Malefoy. Je devais passer prés d’eux pour aller rejoindre Harry ce qui ne m’enchanté pas. Je n’aimais pas ce Serpentard qui se croyait au dessus de tout le monde. Pour l’ennuyer un peu, je décidai de passer entre lui et un de ses gorilles, je le bousculai donc par mégarde.

Oh, pardon ! Je suis vraiment navrée, lui dis-je en forçant sur le mot navrée, puis je me dirigea vers Harry, bonjour, lui dis-je avec un sourire radieux.

Rubeuu H
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:02

Hum hum, fis-je en toussant, pour que tout le monde me regarde, je me nomme Rubéus Hagrid, je serais votre professeur pour toute cette année et j’espère pour les années à venir, dis-je en les regardant.

Mon premier cours constituera à savoir exactement ce qu’est un animal fantastique, dis-je en regardant une jeune fille à ma gauche.

Donc pour commencer le cours, qui peut me donner sa propre définition ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:06

Clara était toujours aux côtés de Blaise quand Drago vint faire son apparition.. elle le regarda trois secondes avant de voir Goyle et Crabbe... elle détourna son regard de peur qu'il ne la frappe encore.. elle avait fait de gros progrès car cela faisait plus d'un mois qu'elle travaillait sans cesse sur elle-même pour ne pas fuire les gens... pourtant à cet instant, le monde s'écroulé sous ses pieds... elle ne voulait plus qu'une chose... partir.. loin.. très loin.. elle essayait de se concentrer le plus possible serrant son poings pour ne pas partir en courant...

Drago jeta son trognon de pomme sur Blaise en signe de provocation.. Blaise baissa juste la tête pour voir ce qu'il avait reçu dessus... Clara avait fait de même.. les larmes n'étaient pas loin de couler.. prêtent à sortir... elle aurait alors une raison de s'enfuir... la tête toujours baissée, elle entendit Drago poussait les autres élèves pour se mettre au premier rang comme ses acolytes...

Goyle n'avait pas jeté un seul regard sur elle.. heureusement d'ailleurs... elle s'était retenue de ne pas reculer pour Blaise mais c'était vraiment très dure.. elle avait perdu toute sociabilité sur le moment.. tout ce qu'elle avait fait comme efforts s'évanouissaient à cause d'eux...

C'est alors que Clément arriva et prit la taille de Léa avant de lui faire un bisou sur la joue. Clara les regardait furtivement mais ne voulait pas plus que cela rentrer dans la conversation.. cependant il la salua et elle tenta un sourire... et il remettait de plus l'incident des couloirs.. sans était trop pour Clara.. elle baissa la tête après lui avoir dit un bref "bonjour Clément... oui oui tout va bien".. mais elle n'en pensait pas un seul mot.. rien n'allait.. elle avait peur des gens... même des gens qu'elle aimait.. pourtant dès qu'elle en croisait un, elle essayait de ne rien montrer.. rien laisser percevoir.. Seul Michael la mettait en confiance.. pour ce qui était de Blaise, elle voulait lui lacher la main, de peur qu'il est encore des problèmes par sa faute... elle avait tellement peur...

Aelita aussi arriva... elle vint saluer Blaise, Léa, Clément et Clara... Clara ne la regardait pas de peur qu'elle remarque ses larmes... elle la salua à son tour sans bouger...
Son regard toujours vers le sol vit juste les pieds d'Aelita partir vers l'arrière... elle venait de leur dire qu'elle ne voulait pas plus les déranger.. Clara voulait lui dire qu'elle ne dérangée absolument pas.. mais quand elle tourna la tête pour voir Aelita.. elle la vit en compagnie de Michael... Elle détourna vite la tête pour ne pas qu'il croit qu'elle l'ignorait... mais ne voulant pas être plus vu que ça.. elle essayait de se cacher du côté de blaise...

Puis elle sentit le souffle chaud de Blaise qui lui dit qu'il espérait que le cours commence bientôt.. elle fit un signe de la tête pour dire oui.. car ne pouvant parler après une telle panique, et ne voulant pas alarmer Blaise... elle ne bougeait toujours pas cependant et avait toujours envie de partir en courant...

Elle se demandait si elle ne devait pas trouver une excuse pour fuire.. mais pour une fois qu'elle était avec Blaise...
Oui mais justement... cela avait l'air de déranger beaucoup de monde qu'elle soit en sa compagnie... elle ne savait plus que faire...

Le professeur prit la parole, et Clara leva légèrement la tête pour le regarder...
Il posa une question et Clara voulait y répondre... mais sentant que sa voix n'allait pas foncitonner.. elle ne fit que rebaisser la tête...

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? - Page 2 Empty

1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant