| | 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Dim 26 Mar - 20:28 | |
| Clara écouta alors les mumures de Blaise... il était entrain de lui dire qu'il était fou d'elle... Une chose est sûr cela la fit revenir très vite sur terre.. elle ne comprennait pas du tout pourquoi il lui avait dit cela.. mais il avait réussi à la faire sortir de sa semi inconscience...
Elle frissona sous ses chuchotement... il l'avait en effet bien entendu dans ses pensées... elle regardait sans cesse le professeur de peur qu'il ne l'est remarque... Mais non.. Blaise était bien un Serpentard, il arrivait toujours à faire cela de manière à ne jamais se faire remarquer.. C'est alors qu'il passa derrière elle pour la prendre par la taille.. elle frissonnait toujours... elle avait peur d'un côté que les gens les remarquent.. allait-elle encore se faire frapper pendant que les autres pensent que c'est ELLE qui l'avait encore ensorcelé pour qu'il fasse ce genre de chose devant tout le monde? Elle se laissa faire cela dit...
*si tu savais comme je t'aime... mais j'ai l'impression qu'on ne sera jamais tranquil...*
Elle sentait le souffle chaud de Blaise, elle le regardait légèrement et le vit se mordiller la lèvre inférieur... elle se demandait pourquoi il faisait ce tic... Elle regarda alrs les yeux de Blaise qui était entrain de regarder Drago puis Clara pu appercevoir un large sourire de Blaise toujours en direction de Drago... c'étaient-ils réconciliés?? Impossible...
Clara regarda à nouveau le professeur et leva la main à sa question alors qu'elle n'avait pas été très attentive... elle ne laissait rien passer au hasard sur le cours... alors que cinq minutes avant, on aurait pas pu dire cela à son sujet... |
| |  | | Rubeuu H 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mar 28 Mar - 19:36 | |
| Je regarda les autres élèves espèrent que quelqu’un d’autre que Mr Thomas et Miss Toppinen ne réponde mais non, se fut encore mademoiselle Toppinen qui leva la main. Je lui souris, j’étais quand même assez amuser par la situation tout compte fait.
Oui, miss Toppinen, nous vous écoutons, dis-je avec un sourire et un regard attentif.
*J’espère qu’elle a la bonne réponse*, pensais-je en soupirant. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mar 28 Mar - 19:49 | |
| Alizée se ballladias dans le parc quand elle se rapella qu'elle avait un cours. Elle se depacha,passa par sa maison pour se changer...Elle devalla les escalier du chateua a toutes vitesse ensuite ceux qui menait ala cabane d'Agrid.Le cours avait deja commencer,ce qui la maittait mal allaise. Elle se depecha de rejoindre les autres eleves. Et essaya tant bien que de suivre le cours.
*je n'y comprend rien!*
Elle essaya de se concentrer sur le cour,mais toutes ses pensée etias pour Christopher.Elle ne pensait plus qu'a lui ce qui l'enervait fort bien.
Elle esperait que le prof ne la remarquerait pas,pour ne pas lui demander des reponces ou autres...Elle serait tres mal vue deja qu'elle est arrivée en retard...
Elle regarda autour d'elle et remarqua Clara Toppinen,Christopher lui avait un peu parlé d'elle.Apparrament elles etaient dans la meme maison pourtant elle ne l'avait jamais rencontré,elle etait avec un garcon. Ils semblait s'aimer ce qui lui fit sourir. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mar 28 Mar - 21:54 | |
| Je souris à Michael, j’étais rassurée qu’il n’ait rien, je ne voulais pas plus le déranger, alors, je me mis un peu plus loin de lui. Je sortis une feuille de parchemin et une planche de mon sac, ainsi qu’une deux pince pour maintenir le tout ensemble. Je pris ensuite, une plume et un encrier, mais j’étais mal placée debout, alors je jugeai bon de m’asseoir à même le sol. Après tout, je n’avais pas besoin de voir ni d’être vu, juste d’écouter, attentivement ce que disait le professeur Hagrid. Ce qui était plus ou moins intéressant.
Cependant à un moment mon esprit vagabonda et je regardai Michael, il n’était pas vraiment comme les autres garçons. Je souris puis repris mes notes. Puis, le professeur posa une question à Clara, je ne savais plus la date exacte, je savais que c’était au 19ème siècle. Clara semblait perdue que le professeur lui demande cela. Alors que le professeur attendait sa réponse je vis une Serdaigle arriver sans rien dire, le professeur semblait ne pas l’avoir remarqué.
Mon regard se tourna une fois de plus vers Michael et je reparti dans de nouveau songe, je ne sais pas pourquoi je n’arrêtais pas de penser quant il était présent. Etrange, je soupira puis j’attendis avec impatience que le cours reprenne. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mar 28 Mar - 22:32 | |
| Clara baissa la main en se faisant interroger son professeur de Soin des Créatures Magiques. Cependant elle remarqua qu'il soupirait toujours de voir les mêmes personnes levaient la mains.. et Clara aurait aimé aussi qu'il y en ait d'autres mais personne n'avait l'air d'avoir envie de répondre.. c'était vraiment décevant... mais elle ne fit rien...
Elle se serra contre Blaise et sentait toujours son souffle chaud dans son cou... elle frissonnait légèrement mais ne dit rien sur le moment. Elle fut cependant troublée car elle avait un trou de mémoire immense qui venait d'apparraître dans sa tête ce qui ne l'enchantée guère. Elle serra délicatement la main de son petit ami comme si lui pouvait lui souffler la réponse. Mais ce n'était pas réellement cela qu'elle voulait, elle voulait juste qu'il lui remette les idées en place...
Elle regardait toujours son professeur d'un air déçu ne sachant quoi répondre.... Elle était totalement perdue à l'idée de ne pas pouvoir faire face à une telle question qu'elle était persuadée de connaitre... elle se trouvait juste sur le bout de sa langue mais ne voulait pas resortir... quelle poisse ces derniers temps... elle en avait marre... Elle baissa la tête et les larmes lui vinrent aux yeux alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout... ce qui l'embêtait encore plus...
*Reflechit... alors reflechit...*
Elle essaya au départ en vain de trouver la réponse puis au bout de quelques secondes, elle regarda à nouveau son professeur...
"Grogan Stump fut nommé ministre de la Magie. Il fit plusieurs améliorations au gouvernement du Monde Magique, incluant une définition plus précise d'"Animal" et "Etre", et une division spéciale pour les fantômes au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques."
Elle le regarda après explication et reprit avec un large sourire...
"Et c'était en 1811, professeur !!"
Elle était fière d'elle car elle avait réussit à s'en rappeler malgrès une petite faiblesse au départ mais c'était très vite rattraper. Elle avait envie que le cours ce termine pour retrouver enfin son Blaise quelque part, seuls... pour discuter un peu.. elle avait vraiment plus que ses idées là en tête... et ne voulait plus non plus répondre à toutes les questions car elle voulait que les autres répondent aussi... |
| |  | | Rubeuu H 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Sam 1 Avr - 19:06 | |
| Vous êtes douée Miss Topinnen, lui dis-je en lui souriant, 5 points pour Serdaigle, dis-je en regardant les autres élèves, bien je reprends là où j’en étais…, dis-je en avant de tousser pour m’éclaircir la gorge.
1811, comme là si bien dis mademoiselle Toppinen, pour qu’apparaissent des définitions acceptable par la grande majorité de la communauté magique. Gorgan Stump, qui venait d’être nommé ministre de la Magie, décréta qu’un « être était « une créature dotée d’une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l’élaboration de ces lois ». Les représentants des trolls furent interrogés en l’absence des gobelins et jugés incapables de comprendre quoi que ce soit à ce qu’on leur disait ; aussi les classa-t-on parmi les « animaux » en dépit de leur faculté de marcher sur deux jambes ; les sirènes et les tritons furent invités par l’intermédiaire d’interprètes, à devenir des « êtres » pour la première fois de leur histoire et s’appelèrent désormais les « Etres de l’eau » ; les fées, les lutins et les gnomes, en dépit de leur apparence humanoïde, se trouvèrent classés d’office dans la catégorie des « animaux ». Bien entendu, la question ne fut pas définitivement réglée pour autant. Nous connaissons tous les théories de certains extrémistes qui militent pour que les Moldus soient considérés comme des «animaux », pas mêmes fantastiques ; nous savons également que les centaures ont refusé le statut d’«être » pour revendiquer celui d’«animaux » ; les loups-garous, pour leur part, on été longtemps ballottés entre le Services des Animaux et celui des Etres ; au moment où je vous parle, il existe un Bureau d’assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Etres tandis que le Registre des loups-garous et l’Unité de capture des loups-garous dépendent du service des Animaux. Par ailleurs, plusieurs créatures dotées d’une haute intelligence ont été classées comme « animaux » en raison de leur incapacité à dominer leur nature brutale. Ainsi, les Acromantulas et les Manticores ont la faculté de tenir un discours intelligent, mais ne peuvent s’empêcher d’essayer de dévorer tout humain qui passe à leur portée. Le sphinx ne parle que par des énigmes et devinettes, mais se montrera violent si on lui donne une mauvaise réponse.
Bien le cours est terminé j'espère que vous l'avez apprécier, le deuxième cours sera un peu plus court, mais j'espère que vous reviendrez nombreux, leurs dis-je en leurs souriant. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Dim 2 Avr - 18:06 | |
| Clara écouta attentivement le professeur de Soins aux Créatures Magiques jusqu'à ce qu'il leur dise que le cours était fini. Il n'y avait pas de devoir ce qui arrangé totalement Clara, car elle avait vraiment beaucoup de chose à faire en dehors.. surtout apprendre le cours de vol ce qui lui prennait beaucoup de temps car la partie pratique n'allait pas être du gâteau. Il fallait qu'elle soit au top du top...
Elle était toujours main dans la main avec Blaise mais vu que le cours était fini, les Serpentard n'allaient pas tarder à se retourner vers eux et Clara avait très peur. Elle prit alors les devant et sallua son professeur au passage.
"Aurevoir professeur !! Bonne journée à vous !!"
Elle tira alors Blaise ne voulant pas se faire embêter. Elle ne lui jeta aucun regard et le tira jusqu'au lac en silence. Au passage elle fit un petit sourire à Léa, Clément, Aelita et vit alors Michael. Elle fut agréablement surprise et lui fit un petit sourire.
"Bonjour Michael !!"
Dit-elle juste avant de partir avec Blaise plus loin... Serait-il jaloux qu'elle ait parlé avec un jeune garçon? Elle en doutait mais bon si il avait quelque chose à lui demander, elle lui répondrait volontier... |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mar 4 Avr - 11:34 | |
| Drago avait rarement assisté à un cours aussi ennuyeux et il ne cachait pas son impatience et son mécontentement au pauvre Hagrid qui faisait de son mieux pour rendre son cours vivant et se faire apprécier des élèves. Mais malgré les nombreuses heures que ce géant avait pu passer à préparer son cours, celui-ci était ennuyeux à mourir et le professeur était incompétent.
*Dire qu’il y aura un deuxième cours*
La joie d’être libéré de ce cours fut ternie par la perspective d’un autre cours mais bon, il aurait lieu la semaine prochaine…
Drago n’avait pas pris la peine de sortir ses affaires donc il ne perdit pas de temps à les ranger. Quand Hagrid remercia les élèves pour leur présence et leur participation, Drago ne put s’empêcher de lui lancer une remarque sarcastique qui lui détruirait cette impression que le cours s’était « bien passé ».
Il resta à distance du géant, on ne sait jamais si en plus d’être moche et bête il était brutal… Il ne s’adressait pas à Hagrid mais à Crabbe et Goyle, de manière suffisamment intelligible toutefois pour être entendu par une bonne partie de la classe.
« Encore heureux que le cours prochain soit moins long ! Je pense qu’on pourrait renommer ce cours « perte de temps » tellement il est inintéressant et ennuyeux ! Ca doit venir du professeur, il est si vulgaire et grossier qu’il vaut à peine mieux que les créatures qu’il essaye de nous faire étudier ! J’en parlerai à mon père, c’est un scandale qu’on laisse de tels idiots accéder au poste de professeur aussi facilement…»
Le venin déversé, Drago déclencha des rires tout d’abord chez Crabbe et Goyle qui n’avait besoin que d’un regard (et ceci même si ça n’était pas drôle) pour rire à gorge déployée pour faire plaisir à Drago. Drago sourit d’un air moqueur et satisfait et jeta un bref regard à Hagrid qui voulait dire : « je sais que tu m’as entendu et je m’en moque »
*Il ne vaut pas l’honneur qu’on lui fait*
Puis reprenant une moue de dédain, il quitta le cours évitant soigneusement Stones, Toppinen, Zabini et compagnie… Il fit semblant de ne pas voir le regard indigné et haineux de Potter et partit avant que lui ou Weasley n’ait encore une réaction de preux chevalier et décide de lui en faire baver… |
| |  | | Rubeuu H 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Mer 5 Avr - 1:33 | |
| Je regardai mes élèves quitter mon cours, j’avais hâte qu’il s’en aille en faite, car depuis un moment, j’avais remarqué des choses étranges dans la forêt interdite et je comptais bien aller y jeter un œil. Et puis, il y avait aussi mon humpf de Drumph, que je devais surveiller de près, j’étais impatient de retourner à ma cabane. Quand soudain j’entendu se petit prétention de Drago Malefoy, pareil que son père celui là, aussi hautain et borné que lui. Je grommela dans ma barbe pour ne pas lui dire ma façon de penser et puis je me dis que tôt où tard il serait puni, pour tout ce qu’il venait de dire.
Au revoir, dis-je une fois que tout les élèves furent partit je regagna au pas de course, ma belle cabane, pour retrouver ainsi Crockdur et ma préparation.
[Cabane de Hagrid] |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Ven 7 Avr - 14:17 | |
| Michael avait écouté sans broncher le cours du professeur Hagrid. La plupart des réponses aux questions qui étaient posées, il les connaissait, mais il ne participa pas. Prenant juste note de chaque chose qui se passait dans un coin de sa tête.
Ne pas répondre aux questions lui permit d’écouter parler son ange, d’entendre sa voix… Jamais il ne l’avait entendu parler autant, il faut dire que lui-même parlait si peu qu’il fallait aimer par-dessus tout s’entendre faire des monologues pour converser un peu avec Michael. Il regardait beaucoup Mlle Toppinen donc pendant le cours. Elle n’était pas seule, il y avait un garçon qui semblait mourir d’envie de la prendre dans ses bras, de l’embrasser. Ca se voyait dans son regard, il l’aimait beaucoup et elle, elle semblait l’aimer aussi.
*Comme ça doit être bien*
Il n’était pas le moins du monde jaloux, bien qu’il aurait voulu savoir ce que cela faisait d’aimer et d’être aimé comme dans les contes.
Il passa donc une partie du cours à regarder Mlle Toppinen. Quelques échanges de regards eurent lieux avec Mlle Stones. Elle le regardait de temps en temps et semblait rêveuse, un peu comme Michael en fait, dans la lune. Elle avait de tels yeux, Michael aurait bien voulu savoir à quoi elle rêvait…
Malgré le fait qu’il passait son temps à regarder ailleurs, il ne perdait pas une miette du cours et aurait été capable de le réécrire presque mot pour mot à la fin. Il écoutait Hagrid leur parler de définitions et de décrets. Ca n’était pas vraiment l’idée que Michael se faisait d’un cours qu’il s’imaginait plus théorique mais il écoutait attentivement, retenant la moindre date qu’il ne connaissait pas.
La fin du cours arriva vite et les élèves se dispersèrent rapidement… Mlle Toppinen semblait très pressée de partir vite d’ici. Elle agrippait la main du jeune brun fermement et l’entraîna quelque part. Quand ils arrivèrent à son niveau, Michael l’avait regardé avec tant d’insistance que c’était à peine s’il avait cligné des yeux. Elle lui dit bonjour… Il ne s’y attendait pas du tout.
«…»
Ses lèvres remuèrent mais ne laissèrent échapper aucun son. Ses yeux allèrent de Mlle Toppinen à son compagnon et il refit un mouvement des lèvres un peu semblable au précédent. Il finit par hocher la tête pour répondre de façon positive au bonjour et leur sourit faiblement à tous les deux. Puis il finit par partir, ressentant le besoin de se retrouver seul avec un papier et un crayon… Il quitta rapidement le cours et se dirigea vers le château. |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?  | |
| |
| |  | | |