| | |
Auteur | Message |
---|
Pensine 

Parchemins : 653 Points : 0
 Ξ Sujet: Commentaires des fics Sam 25 Mar - 14:58 | |
| Commentez ici les 30 Baisers que vous avez pu lire !
Dernière édition par Pensine le Dim 17 Jan - 21:13, édité 1 fois |
| |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 26 Avr - 14:27 | |
| Emma : Chouette la fic !  Mais j'ai pas compris, au dernier paragraphe, comment Dada a pu se retrouver dans le Hall alors qu'ils étaient dans les cachots auparavant ? Ou alors elle est encore en train de rêver ? 
Dernière édition par Daryl Lewis le Mar 28 Avr - 23:59, édité 1 fois |
| |  | | |  | | |  | | Tempérance Biel 

Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mar 28 Avr - 23:52 | |
| Très chouette la nouvelle fic Matty !  Et la dernière réplique : c'est touuut à fait Ted  & Quino qui épelle vodka |
| |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mar 28 Avr - 23:59 | |
| Huhu merci Tant mieux si ça lui correspond bien !  J'ai inclus beaucoup de personnages dans celle-là et c'est pas toujours facile de retranscrire correctement leurs personnalités ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mer 29 Avr - 8:04 | |
| la fic QuiJo c'est cadeau : énorme !  Quino a des petits problèmes d'alcool, non, au fait XD J'ai beaucoup aimé le "Bon après, tout, pourquoi pas !"  |
| |  | | Daryl Lewis 

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mer 29 Avr - 13:25 | |
| Quijo c'est clairement pas un beau nom de ship Et Quino cherche seulement à noyer son chagrin d'amour dans l'alcool ! huhu |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mer 29 Avr - 22:42 | |
| Jono est déjà pris, sorryTu parles, Quino cherche à profiter de la situation !  Mymy : j'adore ta fic de Viska ! =) Viska/Jensen, ayaaaa !  |
| |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 1376 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 14
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mer 29 Avr - 22:45 | |
| Moi je propose Kostise comme nom de ship, avec les noms de famille  Et j'ai posté la suite pour Viska, j'essaie de ménager un petit suspens mais avec toutes les infos qu'on doit donner au début des fics ça casse un peu le truc XD |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics  | |
| |
| |  | | |