Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Lun 18 Mai - 21:46
J'ai pas commenté le Lash, pardooooon
Ash a écrit:
Ash détestait Peony. C’était dit, il assumait. Sa sœur aînée n’était qu’une traîtresse doublée d’une manipulatrice de génie.
Mais non, mais non, il la déteste pas Et merci pour les compliments hahaha
Ash a écrit:
Dahlia était forcément au courant des manigances de Peony : les jumelles ne se cachaient rien.
True. Sauf une drôle de rumeur de Quino
Ash a écrit:
« Ne t’avise pas de me fuir Ash Lloyd, je bats Quino à la course. »
Hahahaha, elle en sera toujours très fière x)
Ash a écrit:
Lu haussa un sourcil, dans cette expression de défi qu’il avait toujours trouvé si craquante
"Try me bitch." x)
Ash a écrit:
Lui n’était pas content de la revoir. Pas du tout. Pas une seule seconde
LIAR !
Ash a écrit:
« Peony !! Tu voulais un scandale à ton mariage ou quoi ? » La rouquine, tranquillement auparavant en train d’hurler sur l’équipe de serveurs parce qu’apparemment, ils avaient mal installé le buffet de petits fours salés pour l’apéritif se retourna vers lui. Oups. Ce n’était peut-être pas le bon moment. « Tu parles de Lu ? Elle est trop belle hein ? »
Peony en mode couldn't care less
Ash a écrit:
Peony remontée comme jamais, dont le timbre de la voix avait atteint le stade "aigüe flippant"
Ash a écrit:
Et lorsqu’il aperçut la surprise illuminer les yeux de Lu elle ne le croyait pas capable de marcher sans chuter en fait,
Je plaide coupable x)
Ash a écrit:
Peony leur jeta un regard noir, qui s’il avait été un sortilège, aurait tué Léo sur place. Son mariage se passait merveilleusement bien, il était hors de question que ces deux idiots gâchent tout !
Peony, ce dragon mdrrr
Ash a écrit:
« Et tu peux briser mon cœur, de toute façon, il a toujours été à toi. »
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Lun 18 Mai - 22:34
Mattou : Peony n'aurait pas accepté une cérémonie agitée
Ash' : tu t'es rattrapé avec ce commentaire géant
Ash' a écrit:
Mais non, mais non, il la déteste pas Et merci pour les compliments hahaha
en vrai il est tellement content qu'elle soit une traîtresse x)
Ash' a écrit:
Hahahaha, elle en sera toujours très fière x)
J'imagine tellement Quino râler après elle parce qu'elle le bat
Ash a écrit:
"Try me bitch." x)
Ash' a écrit:
Peony en mode couldn't care less
Je l'imagine trop en mode "moi ? mettre en place un plan diabolique ? jamaiiiiis"
Ash' a écrit:
Peony, ce dragon mdrrr
le meilleur dragon
Ash a écrit:
obligée +++ de mettre ça avec ton commentaire sur la première partie
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 6 Juil - 23:31, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Ven 22 Mai - 12:10
Dahlia Lloyd a écrit:
« Tu travailles pour Magicis Cracra, Dada ? T'as passé l'arme à gauche ? » Ignorant l'impudence de cette question et le mauvais usage évident de cette expression, elle tira Quino jusqu'aux corps inertes de McDougall et du concierge.
Du Quino tout craché
Dahlia Lloyd a écrit:
Il nous faut un expert pour cette opération. Quelqu'un qui connaît bien le terrain, avec de la bouteille (de Whisky Pur-Feu !), tu vois. »
Tu as bien cerné le personnage
Dahlia Lloyd a écrit:
"Dahlia a agressé Rusard dans un couloir ! Et Alan met des coups de matraque aux première années ! Hahaha qu'est-ce qu'on rigole ! Tu viens voir Prupru ?"
Dahlia Lloyd a écrit:
regardez comme je jette bien mon Avada Kedavra M'sieur Stevens ! Oui bah t'es gentil Patrick, mais là ton petit copain il est mort"
J'ai ri !
Le jeu d'acteur de Prue est Quino est parfait Et Dada devrait être contente de partager ses heures de colle avec eux, voyons
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Ven 22 Mai - 15:47
Haha merci Matty ! Dahlia ne se lasse pas des bonnes blagues de Quino (ou ça c'est plutôt moi ?)
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Lun 23 Nov - 1:21
Quinze mois après, merci Greg ! franchement, il peut aussi être un vrai petit con à suivre à la prochaine fic !
me suis rendue compte que j'avais pas commenté la fic V-Dada d'ailleurs mais :
Dada a écrit:
« Avec plaisir Dame Dada, Chevalier Kostas à votre service ! » déclara-t-il d'un air fort pompeux qui l'exaspérait autant qu'il la faisait rire (et même si elle ne l'aurait jamais admis oralement, la balance tendait peut-être même davantage vers la seconde option : maudit Kostas).
excellent
Dada a écrit:
« Oui oui on s'était embrassé quand on avait douze ans. Qu'est-ce qui me dit qu'il n'est pas devenu un psychopathe entre temps ? Ou pire, carrément chiant ? »
les priorités de Dada je suis morte ! et sinon, c'est bien, j'ai appris le prénom de la mère Kostas
Dada a écrit:
Ash tenta une manœuvre que Dahlia, de par son expérience, trouva carrément suicidaire. Adieu Ash, te connaître fut un plaisir. « Je vais juste trébucher sur mes propres pieds devant tout la famille réunie si je viens, tout ça pour la tante Cecil, qui ne m'aime même pas. »
J'ai tellement ri !
Dada a écrit:
leur mère sa lança dans une description de leurs faits d'armes, avec la verve et l'éloquence d'un présentateur de téléshopping.
excellent ! Maman Lloyd, c'est le cauchemar ambulant d'Ash en fait
Dada a écrit:
Dahlia adressa un regard appuyé à sa jumelle, s'assit à sa place, et repéra le vin. Il allait lui falloir beaucoup d'alcool pour survivre à cet événement.
I can relate
Dada a écrit:
Pourtant absorbée par son interrogatoire ("Disons que mon frère, et un bébé golden-retriever, sont sur le point de tomber d'une falaise, Grace. Qui sauves-tu en premier ?")
la belle-sœur rêvée
Dada a écrit:
« Je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt, quelle erreur de débutante ! »
C'est vrai, j'en attendais mieux de toi Peony
Dada a écrit:
Le dernier message qu'elle vit apparaître lui fit lever les yeux au ciel : "elle a accepté mon faux compte ! Je checke les photos où on l'a taguée" et un emoji loupe. Elle était décidément la plus normale de cette famille.
j'imagine tellement cette scène !! x)
Dada a écrit:
d'autant plus que Ash avait profité d'un moment de calme pour projeter une cuillère à soupe pleine à travers la pièce
Ash Lloyd animation, vous ne trouverez pas mieux pour vos repas de famille, les silences gênants seront remplacés par des maladresses de haut vol
excellent les deux fics ! les interactions Dahlia-Peony sont énormes
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Lun 23 Nov - 8:59
Merci Samy ! Je tiens à préciser que la folie de maman Lloyd est clairement exacerbée pour les besoins de la fic
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Lun 23 Nov - 12:38
Comme je l'ai déjà dit dans le flood, j'ai trop aimé la dernière fic de Dada
Dahlia Lloyd a écrit:
« Tu m'as laissée seule avec Léo et Garce. » « Grace. » corrigea-t-elle machinalement
Peony, fidèle à elle-même
Dahlia Lloyd a écrit:
Et dire qu'elle avait embrassé cette buse. Elle ne boirait plus jamais (pourquoi se mentait-elle à elle-même ? Une saga édifiante.)
Une saga qu'on adore
Dahlia Lloyd a écrit:
Elle détourna son attention de la buse (qui était de toute façon trop occupée à jouer les lèches-bottes auprès de sa mère, à grands renforts de "qu'est-ce que ça sent bon M'dame Lloyd !" - choquant)
Trop drôle
Dahlia Lloyd a écrit:
« Oh, Kate est avec Hachi maintenant ! » « Hachis ? » répéta-t-elle, perplexe.
Presque
Dahlia Lloyd a écrit:
« Je vous l'avais dit, Quino va très bien ! » annonça soudain une voix victorieuse.
Stef, toujours là pour ajouter son grain de sel
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Mer 25 Nov - 21:04
Viska a écrit:
« On essaie de t’aider Viska, continuer à faire la gueule à McGowan c’est juste très immature. » De la part de Victoire, c’était l’hôpital qui se fout de la charité !
quel culot cette personne
ils sont si adorables Jensen et Viska j'attends la merde qui va arriver du coup x)
EDIT : mon cerveau a dû refuser de voir la merde
je sens qu'on va le retrouver bien brisé le Jensou, la suite va être hyper intéressante !
Viska a écrit:
Il doit finir l’école, puis aller à l’université, je ne ferai que l’embarrasser.
dans toutes les réalités, Viska se sent comme un poids pour Jensen, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin ! et Victoire qui cafftera à Jensen, qui est surpris ?