Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 13 Fév - 17:41
Oh la fic Dahlia/V ! Dahlia, bien fidèle à elle-même j'ai beaucoup aimé
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 17 Avr - 21:53
Chichi a écrit:
« Bordel, bordel, bordel »
Leith déteint sur elle à ce que je lis
Chichi a écrit:
« J’te jure, j’vais les buter ces enfoirés pour c’qu’ils t’ont fait… on a cru devenir dingues quand on t’a vu tomber... »
Du pur Leith
Chichi a écrit:
« J’ai eu très peur… j’ai cru que j’y arriverais, parce que je me pense toujours plus maline que tout le monde, mais en fait quand tu n’es pas avec moi je suis morte de trouille et je fais n’importe quoi. »
Une déclaration qu’il aimera lui ressortir h24
Chichi a écrit:
Il était mon ciel, je ne savais plus respirer sans lui, je me flétrissais comme une fleur privée d’oxygène…
Chichi a écrit:
« Oh ! Et laisse tomber le look première de la classe ! ça excite les pervers ! »
On sait ce qu’il va visualiser pour tenir les prochains jours #paf#
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 17 Avr - 22:50
Ash Lloyd a écrit:
Chichi a écrit:
« J’ai eu très peur… j’ai cru que j’y arriverais, parce que je me pense toujours plus maline que tout le monde, mais en fait quand tu n’es pas avec moi je suis morte de trouille et je fais n’importe quoi. »
Une déclaration qu’il aimera lui ressortir h24
Elle niera l'avoir jamais dit
Chiara Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.”
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Et j’avais l’impression que quelque chose m’échappait dans la dynamique des trois garçons sauf que je n’arrivais pas à m’expliquer quoi. Cela m’agaça au plus haut point : je détestais les mystères irrésolus !
Mystérieuse cette phrase
Les prises de parole de Leith n'ont pas de prix
Hâte de lire la suite !
ted; — It's like it's not even real to me. It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you. ;;