Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Commentaires des fics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning

Commentaires des fics - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 11:41

Samy a écrit:

Chichi a écrit:
Bien qu’actuellement folle amoureuse de ce crétin

le genre de phrases que j'adore et tu le sais Commentaires des fics - Page 6 421503

Et peut-être que je fais exprès d'en glisser, mais ça tu pourras pas le prouver Commentaires des fics - Page 6 421503

Samy a écrit:
Chichi a écrit:
« Eh ! Les connards ! Vous êtes en train de vous fritter pour savoir qui a le droit d’embrasser ma copine ou j’ai des hallu ? »

la fameuse arrivée du chevalier servant...

la suite va être sympathique, va falloir mettre Leith dans un coin pour éviter qu'il ne bute quelqu'un :niak

Côté chevalier servant, y'a bataille avec Mason, mais faut pas trop le dire à Leith Commentaires des fics - Page 6 421503
Et oui, ils vont être ravis de gérer ça la Résistance en plus de devoir sauver le monde Rolling Eyes

Ted Lupin a écrit:
Chiara a écrit:
Et j’avais l’impression que quelque chose m’échappait dans la dynamique des trois garçons sauf que je n’arrivais pas à m’expliquer quoi. Cela m’agaça au plus haut point : je détestais les mystères irrésolus !
Mystérieuse cette phrase Commentaires des fics - Page 6 421503

Chiara, niveau 0 de psychologie masculine elle a passé son diplôme uniquement en leithologie Razz

Chiara Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.”
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 22:13

j'ai encore la blinde de passages à citer Commentaires des fics - Page 6 421503

Chichi a écrit:
Je n’aimais pas grand monde sur cette terre, mais on ne pourrait pas m’enlever que lorsque je le faisais, c’était entièrement, passionnément.

le privilège d'être aimé de Chichi

Chichi a écrit:
« Tu veux que je vienne avec toi ?

Nono, toujours prêt à recevoir des coups violents dans la trompe (coucou Quino)

Chichi a écrit:
est-ce qu’on se souciait vraiment de la sécurité de deux hurluberlus venus se jeter tout droit dans la gueule du loup ?

carrément pas, me dit Leith Commentaires des fics - Page 6 421503

Chichi a écrit:
Nous étions accro l’un à l’autre, et je dois dire que, quand je me sentais moins coupable qu’en cet instant, j’en étais plutôt fière ! Pour une fille comme moi, ça restait assez extraordinaire d’avoir trouvé Leith !

c'est encore une de ces phrases pour moi ça Commentaires des fics - Page 6 421503 coeur

Chichi a écrit:
Tu ne t’excuses jamais.

Grosse alerte en effet Commentaires des fics - Page 6 421503

Chichi a écrit:
Après ce geste seulement, il se décida à parler (si on m’avait dit il y a quelques années qu’il y aurait un jour où je serais à ce point soulagée qu’il arrête de se taire, je ne l’aurais pas cru !) : « Parfois t’es stupide Princesse. Même s’il avait fallu aller t’chercher en Enfer, j’serai venu. J’ai pas passé pires jours que ceux où j’savais pas si t’avais survécu… »

très Leith coeur

Chichi a écrit:
« Et bien sûr, je te rappellerai cet épisode jusqu’à la fin de tes jours, à chaque dispute, c’est important qu’tu le saches »

on n'en doutait pas une seule seconde Leith Commentaires des fics - Page 6 421503

Chichi a écrit:
« Si j’t’écrase, ma Princesse va croire que c’est d’sa faute, alors j’vais m’contenter d’un simple avertissement, et il vaut pour vous deux : essayez encore une fois de lui monter la tête pour me la piquer, j’vous pète les dents une par une. Chiara est à moi ! C’est ma meuf. Vous les blaireaux, vous la regardez même pas.

très Leith encore une fois coeur puis son petit plan Commentaires des fics - Page 6 421503 faut pas croire il est pas si con qu'il le laisse paraître !

Chichi a écrit:
Qu’est-ce qu’il a l’intello encore ? Un truc à ajouter ? Je peux te faire l’autre côté s’tu veux que ce soit symétrique ! (Mon chéri, toujours si bêtement violent!)

"si bêtement violent" bref résumé de Leith Commentaires des fics - Page 6 421503

forever trustingwho we are
EXORDIUM.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 19:17

Mon pauvre Mason Commentaires des fics - Page 6 421503

Chiara a écrit:
Peut-être, et vraiment, là, juste je propose, mais peut-être qu’elle avait besoin d’un adulte plutôt que d’un gamin sans aucun style.
J'ai ri Commentaires des fics - Page 6 421503

Chiara a écrit:
Douglas était adossé au mur, toujours aussi à l’aise que s’il était le propriétaire des lieux et non pas un prisonnier en temps de guerre. Mason paraissait plus conscient du danger, étant – si c’était possible – encore plus taciturne que d’ordinaire.
Charmants ces Serdaigle Commentaires des fics - Page 6 421503

L'interaction Amy/Chiara c'est pépite Commentaires des fics - Page 6 421503
Chiara a écrit:
Amy affichait son petit air de Bisounours réprobateur. Merlin que je détestais cette fille !
Chiara a écrit:
je tirai une chaise en face de l’empotée de service quoique, y’avait Biel quelque part dans cette base aussi.
Merci pour elle Laughing

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 257

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 10:28

Chiara a écrit:
Elle posa la lourde pile de livres sur l’unique table dans un bruit sourd. J’entendis même l’un d’eux glisser au sol… mes pauvres livres ! Maltraités par cette brute !
Amy, enfin Commentaires des fics - Page 6 421503

Chiara a écrit:
- Tu es sûr sûr d’avoir des sentiments pour elle ? T’as pas juste mal digéré un truc ?
J’allais la tuer un jour. Je ne savais pas quand, je ne savais pas comment, mais je le ferai !
J'ai ri, cet échange est exceptionnel Commentaires des fics - Page 6 421503

Chiara a écrit:
« C’est quoi c’tte question pourrave encore ?
La poésie de Leith n'a pas de prix !

cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 231

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 10:50

Les interactions Amy/Chiara sont toujours très drôles Amy a un fort potentiel comique faut dire, il faudrait que j'en fasse plus en RP à l'avenir Commentaires des fics - Page 6 421503

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 257

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 17:10

Ash a écrit:
« Tu sais que tu me fixes depuis cinq minutes sans rien dire, la bave aux lèvres ? »
Stef le juge tant Commentaires des fics - Page 6 421503

Ash a écrit:
Ça aurait pu marcher, si seulement Ash était du genre capable de se détendre. Le stress l’habitait constamment, tant et si bien qu’il n’y faisait plus attention maintenant.
Ash en deux phrases Commentaires des fics - Page 6 421503

Mon dieu Stef est vraiment au max d'elle-même hahaha je ne sais même pas quoi citer
Ash qui la traite de "cas" par contre, elle n'a pas intérêt à l'apprendre Commentaires des fics - Page 6 421503

Ash a écrit:
n’ayant que des nouvelles par Stef (qui avait décidé de fuir Flynn Mulligan mais en parlait à chaque repas le midi c’est pour ça qu’il se barre en fait)
Un move classique Commentaires des fics - Page 6 421503

Et les Lloyd à la fin I love you

cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 17:15

Le « cas » c’est dit de manière affectueuse voyons Commentaires des fics - Page 6 421503

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Actuellement : Assistante de Sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 17:16

Des gens se sont fait hurler dessus pour moins Commentaires des fics - Page 6 421503

tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 23 Avr - 22:48

Nono a écrit:
Noé Montgomery s’était encore mis dans un sacré pétrin sentimental.

Bonne entrée en matière mais Erin dirait "rien de nouveau sous le soleil" Rolling Eyes

Nono a écrit:
et il avait besoin d’une amie pour affronter la présence d’Erin, redevenue grande amie avec Candys, qui roucoulait désormais avec Bartley Dubtaigh

Le retour de Bartley XD

Nono a écrit:
Le papier dressait un beau portrait de celle qui était devenue juge à seulement vingt-quatre ans après une trajectoire extraordinaire et une certaine précocité dans ses études.

Tout Chichi Razz

Chiara Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.”

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 396

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Malina Weissman/Alexandra Daddario

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:56

Cassie a écrit:
Sa tenue était calquée sur celle qu'Eurydice aurait pu porter : robe bleu marine à col claudine, serre-tête assorti dans les cheveux et collants noirs.

Le jour où Eury abandonne les cols claudine, Poudlard sera en émoi Commentaires des fics - Page 6 421503

Cassie a écrit:
« Ah oui, celui qui est amoureux des livres et pour qui notre chère Thalia craquait en troisième année, c'était si mignon de vous observer en train de frôler le même bouquin à la bibliothèque. » se réjouit Aoi, un air machiavélique sur le visage

Tout à fait Aoi XD

Cassie a écrit:
« Fiancée. » Il haussa les sourcils. « Mais tu ne vas pas vraiment accepter ça, si ? »
Mes autres persos (sauf peut-être Eury, plus résignée lol) rejoignent cet avis notera-t-on Razz

Gabin m'a l'air embarqué dans des histoires compliqués XD Un nouveau quadrilatère ?

Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics   Commentaires des fics - Page 6 Empty

Commentaires des fics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant