Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Sam 30 Avr - 16:32
Thalia est outrée par les agissements de son frère ! Traître.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 1 Mai - 11:05
Cassie a écrit:
Son deuxième réflexe aurait été de répondre quelque chose du goût de "excellente blague, père" ou "jamais de la vie, non, non non non, non non non, non." ou encore, avec tout le politiquement correct qui lui avait été inculqué depuis l'enfance : "je vous remercie beaucoup pour cette grande opportunité, qui m'honore, sincèrement, mais je me vois dans l'obligatoire de refuser cette offre au vu de [compléter avec la dizaine de raisons évidentes qui viendraient à l'idée de n'importe qui, parmi lesquelles le fait qu'elle ne souhaitait pas se fiancer à Nathaniel, à qui elle n'avait pas adressé la parole depuis ses quinze ans, et qui avait l'air à peu près aussi ravi d'être là que s'il s'était trouvé dans l'antichambre précédant l'échafaud - ce qu'elle pouvait, en vérité, comprendre]".
excellent
Cassie a écrit:
Flynn et Gabin pouvaient être plus imprévisibles, mais ils étaient aussi ses amis, aussi lui devaient-ils bien un peu de solidarité.
c'est mal connaître Flynn #paf#
Cassie a écrit:
Quant à Ash, s'il était vêtu d'une robe de sorcier tout à fait traditionnelle, il renversa un chandelier dès son entrée dans le Manoir et se vit affecter Kali, la loyale elfe de maison familiale, en guise de garde-fou.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 15 FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey
Ξ Sujet: Re: Commentaires des fics Dim 7 Aoû - 1:17
Clairement basé sur FitzSimmons
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;