Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Partagez

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Empty
Ξ Sujet: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyLun 25 Fév - 18:05

Oyez oyez chers membres, je viens à vous pour vous présenter un nouveau moyen de gagner des points pour votre maison préférée.

Certains d’entre vous sont probablement déjà fans de fanfiction et peut-être en avez-vous déjà écrit quelques unes. L’idée m’est venue de vous ouvrir une section pour vous permettre de vous laisser aller à vos délires et d’intégrer les personnages du forum dans vos fan fictions. Après tout qui n’a jamais rêvé de voir Hermione Granger et Drago Malefoy s’embrasser ?  Ces couples vont désormais pouvoir quitter votre imagination pour prendre vie ici sur le forum.

Pour pimenter un peu la chose, je vous proposer de relever en même temps un défi :

le Défi des 30 baisers

Ce défi existe depuis longtemps et les règles officielles traduites en français apparaissent en suivant ce lien : http://community.livejournal.com/30_baisers/profile . En résumé, cette communauté propose à ses membres d’écrire 30 histoires autour d’un couple et suivant un thème : les histoires devant forcément comporter au moins un baiser (sur les lèvres). La liste des 30 thèmes sera donnée dans un autre topic.

Ce que je vous propose, c’est de jouer notre propre version des 30 baisers avec les personnages de notre forum et nos règles à nous, sous forme de défi permettant de gagner des points pour la Coupe des 4 Maisons.

Nos règles

Cette section vous permettra donc de jouer votre propre version des 30 baisers avec une possibilité d’intégrer les personnages du forum à vos histoires et ceci dans un cadre beaucoup plus libre que celui que nous mettons en place dans les parties jouées du forum. Les couples choisis sont totalement libre et vous n’êtes plus contraints de respecter autant la cohérence du livre ou même celle du forum donc lâchez vous : plus de limite temporelle (vous pouvez jouer vos personnages plus jeunes ou plus vieux) ni même spatiale, vous choisissez !

Maintenant je vais proposer évidemment quelques règles car je suis un rabat joie c'est malheureusement nécessaire pour que cette section ne devienne pas un chaos sans nom Wink Rassurez-vous, elles sont simples à suivre et il y a des points à la clé !

Les conditions à respecter
- Pour que le défi en reste un, il vous sera demandé de toujours faire jouer le même personnage pour ces 30 baisers. Il peut choisir qui il embrasse et combien de fois (30 fois la même personne ou 30 personnes différentes ou entre les deux Rolling Eyes).

- Vous pouvez choisir d'embrasser aussi bien un PV/PNJ présent sur le forum, le personnage d'un autre membre ou votre propre multi-compte, ou bien un personnage des livres non joué, mais il vous faudra impérativement un personnage joué sur le forum pour 10 thèmes afin que le défi soit validé.

Les limites du défi
- Pour permettre à tout le monde de lire vos écrits, des limites seront posées pour les membres souhaitant écrire des messages plus érotiques que de coutume. Ils pourront le faire dans la mesure où ils le précisent à l’avance (dans le formulaire qui présentera la fic) et qu’ils se limitent à 10 fics maximum par défi.

- Pour les fics érotiques, si vous comptez l’écrire entre votre perso et un membre du forum qui ne fait pas partie du livre, vous devrez lui demander sa permission par MP (ça permettra d’éviter par la même occasion de choquer les âmes sensibles)

- Afin de permettre à tout le monde de rire un peu et pour exciter votre sens du défi, je rajoute une limite qui vous obligera a écrire au moins 10 fics avec des personnages actuellement joués sur le forum (ça peut être plusieurs fois le même personnage je le rappelle), qu’il s’agisse de personnages du livre ou non, le membre doit encore être actif (c’est à dire s’être connecté et/ou avoir posté il y a moins de 2 mois).

La récompense en points
- Chaque membre arrivant au bout de ses 30 fics en ayant respecté toutes les conditions et limites verra attribué un bonus de 300 points à la maison de son choix (+ 20 points pour les 32 fics de la liste 2). Attention, si vous choisissez de donner vos points à Serdaigle vous devez tout de même avoir au moins un personnage dans cette maison. Vous devrez poster dans ce sujet à la fin de votre défi pour recevoir vos points.

- Si vous ne disposez que d'un seul compte adulte, les points iront forcément pour la maison dans laquelle il était scolarisé.

Remarques
- Les messages doivent contenir au minimum 500 mots mais nous sommes toujours dans la partie Hors Jeu et donc ils ne peuvent être comptabilisés pour la semaine des 500 mots. En revanche, si vous arrivez au bout des 30 baisers, vous gagnerez un bonus de 300 points.

- Le défi vous force à utiliser tout le temps le même personnage pour vos baisers. Cependant vous n'êtes pas obligé de ne poster que pour les défis et êtes bien évidemment autorisés à poster avec le binôme que vous souhaitez et sur le thème que vous souhaitez sans forcément rechercher les points. Les topics qui jouent pour le défi devront l’indiquer dans leur titre.

- Vous ne pouvez pas choisir d'embrasser un personnage qui n'appartient pas au livre ou qui n'évolue pas sur le forum. Inventer totalement un perso pour le défi n'est pas validé (si c'est lui que vous embrassez). Vous pouvez embrasser des personnages non joueurs mais uniquement si ceux-ci ont une fiche dans la section appropriée.

- L’ordre des thèmes choisi n’a aucune importance, à vous de les écrire comme bon vous semble

- Vous pouvez reprendre le caractère du joueur que vous voulez mais quelle que soit le personnage que vous choisissez de manipuler vous devez respecter scrupuleusement sa façon d’agir. Vous pouvez lui prêter des sentiments qu’il n’a pas sur le forum ou dans le livre, mais il doit garder les mêmes traits de caractère. Si l’utilisation de ce (ces ?) personnage est trop peu crédible, le (les ?) propriétaires des persos ont le droit de se manifester (ou les modérateurs pour les persos du livre) et la fic ne comptera pas pour le défi.

- Un topic "commentaires" sera ouvert donc aucun flood ne sera toléré dans les fics

- Ayant de jeunes membres sur le forum, chaque fic devra être présentée par un formulaire (ouverture dans un autre topic) et les fics comportant des passages interdits aux moins de 17 ans devront être masquées par les balises SPOILER.

- L’interprétation des thèmes est libre, tant qu’il y a le baiser dans l’histoire Wink

- Je compte sur vous pour être raisonnables à propos des différences d’âges, je ne vais pas mettre de nouvelles limites mais n’allez pas trop loin quand même.

- Vous avez parfaitement le droit de choisir la liste de thèmes que vous voulez ! Mais attention, une fois le choix fait, impossible de revenir en arrière ! Vous devrez finir cette liste !

Les formulaires
Code:
J'inscris <c>PERSONNAGE</c> et mes points iront à <d>MAISON</d>.

Code:
J'inscris <c>PERSONNAGE</c> pour jouer <d>AUTRE PERSONNAGE NON JOUE</d> et mes points iront à <d>MAISON</d>.

Dernière édition par Pensine le Mer 27 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyLun 28 Mar - 16:56

Il n'y a pas de formulaire mais j'inscris Quentin Montgomery-Bones et je donnerai mes points à Poufsouffle.

(Ah et le lien des 30 baisers originaux ne marche pas !)

Meilleur couple 2019

Susan & Quentin

* Cherche assistant *
[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Jobarb14  [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Chemin10 [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Poudla10

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptySam 16 Avr - 8:53

J'abandonne mes défis en cours (que j'archiverai quand je serai sous Minerva) et j'inscris :
Linwood Saroyan avec la liste 2 et mes points iront à Poufsouffle.

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Actuellement : Professeur de sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyJeu 5 Mai - 21:12

J'inscris Susan Bones pour la liste 1 et les points, s'il y en a, iront à Poufsouffle. Pouffy2

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Sans_t13
"L'horripilante épouse." dixit Myrielle Symphonie

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyDim 17 Nov - 22:18

J'inscris Noé Montgomery avec la liste musicale et si je finis un jour mes points iront à Serpentard Smile

I've never been a fan of changebut I'd follow
you in any place
EXORDIUM.

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyLun 18 Nov - 0:04

Et je m'inscris également avec Victoire Weasley avec la deuxième liste, mes points iront à Gryffondor Smile

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptySam 21 Déc - 22:49

J'inscris Dahlia Lloyd avec la 1ère liste, et dans l'éventualité où j'écrirais un jour ces 30 fics, mes points iront à Serdaigle. [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyDim 22 Déc - 21:30

& j'inscris aussi Tempérance Biel avec la 3e liste que je n'ai jamais essayée ! Mes points iront à Serdaigle.

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyDim 22 Déc - 23:54

J'inscris Joséphine de Guise et mes points iront à Poufsouffle.

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Sign_j10
[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Club_d10 [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Bam10 [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Beauxb10

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) EmptyDim 5 Jan - 16:51

J'inscris Alfie Hartley avec la première liste et mes points iront à Serpentard on y croit.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)   [REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir) Empty

[REGLES] Les 30 Baisers (formulaire à remplir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant