Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Partagez
 

 Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:49

Dawn surveillait le match avec une attention assez… passive, il fallait l’avouer, son mot d’ordre était : attraper le vif d’or. La jeune fille volait rapidement et surveillait l’air avec une attention assez poussée. Cette balle devait être là, quelque part, restait à savoir où exactement. La sorcière prit de l’altitude et apercevant un éclat doré accéléra dans sa direction. Ce fut cependant une mauvaise décision, puisque la balle dorée n’était pas là où elle avait cru la voir… La jeune fille changea de direction, évitant de justesse un cagnard… Qui avait bien pu balancer ce cognard hein ??? Myrielle vint devant elle et frappa avec sa force et sa précision habituelle le cognard qui avait frôlé la russe. La brune adressa un léger sourire à son amie, et toutes deux repartirent dans leur direction. Pendant ce temps, Précieuse avait tenté une percée… mais elle fut ratée et ce fut un Serdaigle qui tenta le tir… et le réussi… Cody… Tiens, il n’était plus batteur… Bon débarras ! la brune fronça les sourcils. Ce n’était pas bon ça…

« Allé Heaven, Précieuse, Isaac !!! On compte sur vous ! »

Elle savait qu’Isaac n’était pas vraiment un fan de Quidditch, mais reconnaissait son effort pour être venu sur le terrain en remplacement. Elle lui adressa un léger sourire et retourna plus bas cette fois-ci, à la recherche du vif d’or, encore et toujours…


[Bonne réponse de Cody (me semble).
40 à 30 pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
Question => Dans Harry Potter et l’ordre du phénix, qui est Tony Maudsley ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:05

Seth était aux anges. Les Serdaigles dans les gradins commençaient à se réveiller et à acclamer son équipe et ils remontaient ! Plus que dix malheureux points et ils avaient gagné ! Un moment, le jeune deuxième année avait eu un peu peur tout de même, évitant, par chance, le cognard qu’une Serpentard lui lançait. Il se rendit alors compte qu’il allait devoir faire un peu plus attention puisque c’était passé tout juste.
*Plus que dix points...*
Oui, ils n’avaient que dix malheureux points et ils étaient à égalité. Fonçant sur le souaffle, il se dit qu’il pouvait le faire. Oui, Seth en était tout à fait capable. Fonçant, il attrapa le souaffle dans un élan et fonça vers les buts de Serpentard, esquivant les cognards qu’on lui lançait. Il finit par arriver devant les cages. Et avant même d’avoir visé ou autre, il lança. Priant Merlin pour que cette balle entre et que le gardien la rate une nouvelle fois. Il était question d’une égalisation alors c’était important pour les bleus.

Réponse : C’est l’acteur qui prête son corps et sa voix au personnage de Graup dans l’Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:20

Krystina était arrivée en courrant après son cours de défense contre les forces du mal. Elle savait que l'équipe de sa maison jouait contre l'équipe de Serpentard. Elle était venue supporter son équipe. Elle adorait le Quidditch. Elle vit que la joute avait déjà commencé et que Serpentard menait de dix points. Il fallait que Serdaigle les rattrape! La jeune Sorcière vit un joueur de l'équipe de sa maison, Seth Griffins, s'avancer pour lancer le souaffle. Krystina hurla, gagnant le premier banc de supportaire disponible:

- Allez Seth!!!

Elle vit la trajectoire du ballon et vit qu'il se rendit jusqu'au but! Elle hurla:

- Ouais! Bravo Seth.

Le jeune homme venait d'accorder dix points à l'équipe de Serdaigle. Les deux équipes en jeu étaient donc à égalité.

[Bonne réponse de Seth. 10 points accordés à Serdaigle.
40-40 ---> égalité
Tout le monde peut répondre.
Question: Quel personnage ne fait qu'apparition dans le tôme 5 au 8e chapitre?]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:25

Heaven enchaînait les buts, et pour le moment, c’était plutôt une bonne chose. Elle avait même réussit à avoir un sourire de la part de Dawn, l’attrapeuse fétiches des Serpentard. Enfin, il fallait qu’elle reste concentrée, puisque les Serdaigle n’étaient pas une équipe de lavette, et ils avaient donnés du fil à retordre aux vipères l’année dernière, alors il ne fallait vraiment pas les prendre à la légère. Cependant, ce qui était appréciable, était le fait que les batteurs étaient encore un petit peu endormis, donc, pas de cognard en pleine tête dès le départ, ce qui était un point positif. Heaven lança un petit regard désespéré à Siegfried. Elle était la seule à jouer là, ils faisaient quoi les autres ? Ils se tournaient les pouces ? McLane avait peur de se casser un ongle ou quoi ? Non, mais vraiment, Siegfried allait entendre Heaven dès que le match serait finit, ça c’était sûr, mais ce qui était moins sûr, c’était que McLane avait intérêt à se bouger si elle ne voulait vraiment pas se prendre un cognard de la part de Heaven. Heaven s’empara du souaffle et se dirigea vers les buts, lançant sa baballe rouge et priant pour qu’il y soit.


Réponse :

Dolores Jane Ombrage ?


chromium lips and metallic eyes. give me cardinal sin, sensual head. iconic bombshell, she's the god above.
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:27

Présentateur1 : « ET oui booooooooooooonjours a tous, nous voici de retour dans ce match iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincroyable, opposant les serpentard toujours aussi glaciales, aux serdaigle toujours aussi volage ! »
Présentateur 2 : « Quoi ? Volage ? Qu’est ce que ca vient faire dans le contexte volage ? »
Presentateur1 : « Nan mais, j’ai essayé de faire un jeu de mot parce que les serdaigle, c’est des aigles le symbole, et les aigles ca a des plumes, et puis ca vole, alors si on dit qu’ils sont volages.. . »
Présentateur2 : « … C’est formidable… Vraiment formidable… »
Présentateur1 : « Vous trouvez ? »
Présentateur 2 : « Oh oui, que l’on soit aussi nul pour faire des vannes, et aussi parfaitement incapable d’assumer ses imbécilités comme vous le faites, faut drôlement de la vaillance, c’est prodigieux. »
Présentateur1 : « Je peux en refaire un autre alors ? »
Présentateur2 : « Euh... Non, je ne préfère pas, vous risqueriez de déconcentrer nos joueurs, laissez moi faire. »

Le présentateur 2 s’empare du micro et hurle d’une voix déchainée.

Présentateur 2 : « Et oui, aujourd’hui nous avons un publique de Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf, et Siegfried est entrain de préparer un coup… Oui !!!! Il ajuste, et il vient de mettre *** Hors jeu ! Oh la la ! Il va en falloir des pansements pour se remettre de ce coup la ! »

Je boque seth

reponse: percy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:39

OUI! Il avait marqué maintenant seulement dix points séparaient Serpentard de Serdaigle c'était super. Cody laissa le souaffle pour la suite. Son coeur battait à cent à l'heure. Le poste de Poursuiveur Capitaine était beaucoup plus stressant que celui de Poursuiveur simple enfin c'était l'impression qu'il avait. Il regarda les autres joueurs de son équipe, Seth Griffins était une perle rare de l'équipe il été remplaçant au poste de Poursuiveur mais manquant de titulaire ce serait bien s'il rejoignait l'équipe. Daphne arrivait bien à arrêter les tirs. Elle était plus douée que l'année dernière.

- Allez Serdaigle courage.

Il se remit au match il descendit près des autres joueurs pour voir où se trouvait le Souaffle. Une poursuiveuse de Serpentard venait de rater un tir après Cody heureusement. Enfin, à présent il fallait aller le souaffle, l'attraper et tirer pour marquer.

[Amelia Susan Bones]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:42

Il avait réussi ! Oui, il avait réussi à marquer, et maintenant, il y avait égalité entre les deux équipes. Un petit but et il serait devant ! Si ça ce n’était pas super ! Gagner contre Serpentard ça ne pouvait que les aider non ?

Seth salua d’un grand geste de la main les personnes qui criaient son nom dans les gradins. S’il y avait bien une chose à quoi il ne s’attendait pas, c’était bien à ça ! On était en train de crier son nom dans les gradins et sérieux, c’était génial ! Une sensation de fierté qu’il n’avait probablement jamais éprouvé. Pour une fois, il avait sérieusement l’impression de servir à quelque chose. En volant près des gradins, il tenta d’apercevoir sa petite amie, mais il ne réussit pas à trouver Sarah. Elle était peut être là bien sûr mais il n’en était pas persuadé. En tout cas, si elle était là, il espérait sincèrement qu’elle soit fière de lui.

Il eut alors une nouvelle occasion de marquer et bien entendu, il ne cracha pas sur cette nouvelle opportunité. Attrapant le souaffle en vol, il fonça vers les buts adverses. Il fallait marquer et faire mener Serdaigle.

Lorsqu’il fut arrivé devant les buts, il tira de toutes ses forces, priant une nouvelle fois pour que ça rentre.



Réponse : Cornelius Fudge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:05

Waoooh ! Les balais filaient à une vitesse folle ! Tandis que la plupart de ses camarades s’égosillaient en agitant des banderoles aux couleurs des Serdaigles, Hainie, elle, se tenait la bouche, et tentait de regarder autre part. Y’a pas à dire, les balais, ça lui donnait le mal de mer #SBAF#. Hum bref. Notre petite blonde suivait donc de temps à autre le déroulement du match, mais regrettait déjà d’être venue. On l’y avait forcée, c’était clair et net ! Mais plus jamais elle ne viendrait voir un match. Surtout par ces temps assez chauds, où elle avait plus facilement la nausée. En hiver, ce n’était pas trop grave. Mais là…
La jeune fille n’applaudit pas avec les autres, lorsqu’un Serdaigle marqua. Elle suivit cependant le mouvement, quand Heaven Clarks marqua un but, et fit le même « Ooooh » que les autres. Mais tout ça parce qu’elle avait presque vomi sur la personne assise à côté d’elle, suite à une tape ( amicale ? ) dans le dos. Bref. Hainoa n’espérait qu’une chose : c’était que le match se finisse rapidement. Ce ne serai pas possible, autrement. Qui a envie de savoir ce qu’elle a mangé au petit déjeuner ? ==>[ ]


[ Bonne réponse d'Heaven - après vérification auprès de Krystina - ]
[ 50 à 40 pour Serpentard ]
[ Tout le monde peut répondre ]
[ Question : Harry se promet un jour de ne plus jamais accepter un certain "aliment" de la part des jumeaux Weasley. Quel est-il? ( citation attendue, et sans fautes ) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:29

Précieuse se demandait si elle arriverait un jour à marquer. Quelle malchance ! Chacune de ses tentatives se finissaient par un échec cuisant. Elle ne savait plus qu’elle solution adopter ? Peut-être fallait-il faire diversion ? Ou bien tenter d’aller encore plus vite ?

En plus Serdaigle venait de marquer. Elle qui pensait que l’avance de Serpentard n’était pas rattrapable ! Comme elle se trompait. Serpentard menait encore de 10 points mais un seul but de la part des aigles les ramènerait à égalité.

Précieuse jeta un bref coup d’œil à ses coéquipier. Ils ne semblaient pas plus rassurés. Lors de la remise en jeu, la fillette se mit en place et s’agrippa de toute ses forces à son balai. Et hop, le souafle était en l’air. Elle pencha son balait et fila dans la direction de la balle husqu’à la choper au vol. Quand elle l'eut entre ses mains, elle commença par zigzaguer un peu entre les joueurs adverses pour les semer. Puis, la serrant contre elle, elle fila vers les anneaux et jeta de toute ses forces le souafle dans un des anneaux de droite.


Ma réponse : Ce sont des Pralines Longue Langue. Inventées par les jumeauw Weasley, ces pralines font s'allonger la langue de ceux qui en prennent.
Citation :
- Alors, il en a mangé ? demanda Fred d'un ton surexcité en tendant une main à Harry pour l'aider à se relever.
- Oui, dit Harry. Qu'est-ce que c'était ?
- Des Pralines Longue Langue, répondit Fred d'un air satisfait. C'est George et moi qui les avons inventées. On a cherché quelqu'un tout l'été pour les essayer...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:46

Heaven regretta un tout petit –mais vraiment un tout petit peu, faut pas lui en demander de trop non plus- ce qu’elle avait pensé de McLane. Elle essyait de marquer des buts, même si ça n’arrivait pas forcément dans l’anneau doré, au moins, elle essayait, c’était déjà ça… Myrielle commença à faire virevolter sa batte, et Dawn scrutait avec détermination le ciel, en espérant avoir le Vif d’or avant l’attrapeuse adverse, qui l’avait devancée l’année dernière. Il fallait que les Serpentard gagnent, parce que toute manière ils étaient les meilleurs, et que s’ils perdaient, Heaven serait furieuse et insupportable encore longtemps après la défaite… Et bonne chance à Siegfried pour essayer de la convaincre de jouer aux autres matchs… quand à cette McLane… Vraiment, elle n’était pas fichue de marquer un seul but, et pourtant c’était pas compliqué. En plus, cette idiote venait d’envoyer le souaffle à Myrielle… Non, mais vraiment, est-ce qu’elle connaissait au moins la composition de l’équipe ?! Apparemment non … Enfin bon, il fallait marquer…


Réponse :

L'aliment est : les chips, suite à la nouvelle idée que les jumeaux Weasley ont en tête.
"[...] Harry se promit de ne plus jamais accepter d'eux la moindre chips."


chromium lips and metallic eyes. give me cardinal sin, sensual head. iconic bombshell, she's the god above.
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle   Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Serdaigle - Serpentard
» MATCH #6 SERPENTARD vs SERDAIGLE
» # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: