| | |
Auteur | Message |
---|
Professe 
 Ξ Sujet: Cours n°3 Jeu 9 Fév - 22:53 | |
| *Le Professeur McGonagall attend ses eleves et marque au Tableau:
Bonjour à tous, bienvenue pour ce 3ème cours de métamorphose!
Après le 2ème cours sur le Parem Coloris nous allons voir un sortilège un peu plus compliqué, le "Signo Flavio" !
Cette métamorphose vous permettra de faire votre première réelle métamorphose objectale! Le Signo Flavio permet de transformer un petit objet en un autre petit objet! * |
| |  | | Parvati 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 11:41 | |
| Parvati entra dans la salle un peu fatigué après avoir travailler la nuit. Elle regarda partout et se frotta les yeux, mais elle ne vit personne à part elle et la professeur. Quelques peu gêner elle s'asseya sur une table de la première rangé mais sur le côté, pour pouvoir bien participer à l'exercice. Elle lit ce qu'il y avait marqué au tablé et sembla contente de pouvoir transformer un objet en un autre. " Bonjour Professeur ... " |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 16:42 | |
| Gregory s'était dépêché d'aller en classe, car à cette heure là c'était son cours préféré qui allait commencer. Il venait de sortir de la grande salle, où ses amis étaient encore entrain de déjeuner. Il arriva donc devant la porte de la salle de classe de Métamorphose, et comme elle était entre-ouverte il ne se gêna pas pour y entrer directement sans frapper. Toute façon frapper à la porte, quelle débilitée. Il arriva dans la classe, pour tout enfant bien élevé il faudrait saluer le professeur avec la plus grande politesse "bonjour professeur", mais Goyle lui n'était pas un de ses sangs de bourbe, et n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit de ce genre. Quand il tourna la tête vers les tables, une jeune Griffondor y était déjà. Il fit une grimace. Il se dirigea vers une table du fond qui était dans un coin sombre de la classe, mais en passant devant la jeune fille, il fit un sourir malveillant envers elle et dit très doucement pour que seule la jeune fille puisse l'entendre
"BOUH"
Puis continua son chemin, avec un grand sourir aux lèvres en voyant la tête de la fille. Il était content de lui faire peur... il petite Griffondor de rien du tout, Serpentard était une maison convenable, une vrai maison.. mais Griffondor ce n'était rien... ce n'était que pitoyable.
Arrivé à sa table, il prit la chaise, la bougea de tel sorte pour s'y asseoir dessus puis se rapprocha de la table accompagné de celle-ci. Il sortit ses affaires, c'est à dire son livre de Métamorphose, ses parchemins, ses cachiers et sa plume de couleur noir et vert. Il se redressa ensuite devant sa table en attendant le début du cours. Au bout d'une minute, son calme s'estompa, pourquoi les élèves ne venaient-ils donc pas? Dans cette matière si parfaite... bon il fallait l'avouer le professeur n'était pas très compétente et voir même hypocrite en faisant toujours des différences entre les Serpentard qui sont les meilleurs et les Griffondors les nuls. Mais se professeur était à Griffondor donc forcément... elle avait ses favoris comme Potter le cancre ou miss Je-Sais-Tout ou Weaslmoche... Mais que faisait Drago, ce n'était pas normal. Il était en retard... non c'est Goyle qui était en avance. Il mit une main sur la table et commença à taper du bout des doigts celle-ci en signe de mécontentement. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 18:01 | |
| Diabalzane entra dans la salle de métamorphose où il n'y avait que deux élèves. Elle reconnu Gregory qui était toujours avec Drago, elle s'étonna de ne pas le voir d'ailleurs, ni Vincent... Elle s'avança vers la table du garçon.
- Salut Goyle, Grabbe et Malefoy ne sont pas avec toi ? c'est rare...
Elle lui fit un petit sourire sarcastique.
- Je peux m'asseoir ?
Elle lui indiqua d'un signe de sa baguette qu'elle ne semblait jamais quitter la chaise vide à côté du Serpentard. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 18:44 | |
| Drago arriva en trombe dans la salle de classe. Il avait prit son temps pour déjeuner puis était parti aux toilettes avant d'aller en cours. Crabbe le suivait alors que Goyle semblait s'être égaré entre la Salle à Manger et les Toilettes des Garçons.
En entrant dans la classe, Drago se dirigea vers lui et s'assis sur sa table d'une attitude désinvolte attendant que McGonagall lui fasse une remarque pour aller enfin s'asseoir à sa place.
"Salut Diabalzane !"
Il regarda Goyle et lui pointa un doigt sur le torse. Il avait une énorme tache de sauce et visiblement il n'avait rien fait pour l'essuyer. Il ne devait pas l'avoir vue.
"Tu étais où ?" lui demanda-t-il en le regardant alors que celui-ci baissait les yeux sur la tache de sauce. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 18:52 | |
| Diabalzane se tourna vers Drago qui venait d'entrer. Elle s'assit donc à côté de Goyle sans attendre sa réponse.
- Salut Drago...
Elle sortit sa baguette et la posa sur son bureau. Elle ricana en voyant la tâche de sauce, Goyle de faillissait pas à sa réputation. Elle leva les yeux au ciel et regarda Drago.
- Tu vas à peu près bien ? |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 19:01 | |
| Gregory regarda Södergren arriver. Il ne fit pas plus attention à elle que d'habitude. Quand elle s'approcha de lui, il la regarda de la tête aux pieds.
"Salut Södergren.. en effet ils ne sont pas là ca te pose un problème? Crabbe doit sûrement finir ses gâteaux et Malefoy doit se préparer dans les toilettes.. pour changer..."
lui répondit-il sur un ton méprisable, après son sourir narquois.
Quand elle pointa de sa baguette la place libre à côté de lui, il regarda la chaise puis remonta son regard vers la baguette puis jusqu'aux yeux de la jeune fille, et lui fit un sourir de prédateur..
"Maiiiiiiiiis je t'en pris... je ne savais pas que tu demandais l'autorisation. Ce seras avec plaisir.."
Quand tout d'un coup Malefoy vint les rejoindre avec Crabbe. Il s'assit comme à son habitude désinvolte. Celui-ci toucha son torse du doigt en montrant une tache de sauce, de sauce? Gregory baissa les yeux pour regarder la tache, prit sa baguette et nettoya vite cette tache sans prendre la peine de répondre à Malefoy avant. Puis il rangea sa baguette et le regarda dans les yeux.
"J'étais ici!" |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 19:15 | |
| Elysa arriva dans la salle, ses livres et parchemins dans les bras... Elle était toujours un peu en avance, mais préférée cela plutot qu'être en retard et faire perdre des points a sa maison.
"Bonjour Professeur" dit -elle en passant devant le bureau de Mc Gonagall. Elle se dirigea vers une table encore vide et s'y installa.
La jeune fille regarda les autres éléves qui étaient déjà là, et lorsqu'elle vit Drago avec d'autres éléves de la meme maison que lui, elle lui fit un signe discret de la main, puis commença a recopier le titre de la nouvelle leçon en attendant le début du cours. *//Que font les autres, ils vont être en retard... //* |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 19:15 | |
| Diabalzane sentit que Goyle n'était pas comme d'habitude. Il avait l'air révolté, il semblait tenir tête à Drago ce qui n'était par définition pas normal. Elle lança un regard interrogateur à Drago.
* Mais qu'est-ce qui lui arrive... *
Elle releve le ton narquois et guoguenard sur lequel il lui parla.
- Inutile d'être agressif Goyle, je ne t'ai jamais manqué de respect que je sache... De plus je ne suis pas une vulgaire Gryffondor... Qu'est-ce qui t'arrive au juste ? |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 19:23 | |
| Gregory détourna son regard de Drago pour se poser dans le blanc des yeux de Södergren. Elle avait raison, pourquoi était-il aggressif avec elle, elle ne lui avait jamais rien fait, elle était même très gentille? Et elle le respectait énormément, alors pourquoi être agressif? Il n'avait pourtant remarquer son agressivité envers elle. Il se calma d'un coup pour ne pas lui répondre méchemment car ce n'était pas son but.
"Je ne pensais pas être agressif, j'ai du trop mangé.."
dit-il pour se rattraper de son erreur, il aimait bien Södergren et n'avait pas l'intention de la blesser
"Je sais parfaitement que tu ne m'as jamais manqué de respect mais tu sais très bien que la place est toujours disponible pour toi sans que tu l'as demande"
dit-il avec un petit sourir au coin des lèvres
"En effet tu n'es pas une vulgaire Griffondor et heureusement.. sinon je t'aurais vite fait bien fait regler ton compte.."
reprit-il en regardan la jeune Serdaigle arrivait dans la classe avec ses airs de sainte ni touche.. C'était vraiment ridicule, c'était limite si elle faisait pas une petite courbette pour saluer la Mcgonagall
*pfff ridicule.. et qu'est ce qu'elle fait encore un signe de la main vers Drago celle la...* |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3  | |
| |
| |  | | |