Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Cours n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:27

Diabalzane lui sourit gentiment.

- Okay, c'est arrangé.

Elle lui fit un léger clin d'oeil. Elle regarda la Serdaigle qui venait d'entrer et remarqua le regard de Goyle.

- Malefoy aime bien les Serdaigle
dit elle en murmurant à l'adresse de Goyle.

Elle tourna les yeux vers Malefoy.

- N'est-ce pas Drago, dit-elle d'un ton mielleux...

Elle ne savait pas pourquoi elle se conduisait comme ça avec Drago. A cause d'Aelita ? C'était ridicule. Une fille de deuxième année lui avait dit qu'il avait embrassé Aelita. Elle haussa une épaule d'un air désinvolte. Elle plissa les yeux méchamment et tenta vainement de se concentrer sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:39

Gregory ne pût resister au gentil sourir de Södergren

"Merci"

dit-il pour la première fois de sa vie. Pourquoi l'avait-il remercié.. Après tout, il n'avait pas fait exprès.
Il lui rendit son sourir puis se détourna d'elle pour regarder le tableau.
Il nota donc le nouveau chapitre sur son parchemin, puis reposa sa plume et ne dit plus rien.

Quand la jeune fille de Serpentard lui glissa à l'oreille que Malefoy aimait bien les Serdaigles, Gregory ne put s'empêcher de sourir pour provoquer Drago. Mais il avait au fond de lui la rage que Drago, en repensant que Drago avait embrassé la Serdaigle quatre fois..

Diabalzane venait de se moquer de Drago, mais Gregory ne dit rien à se sujet.. Il était même satisfait de ce qu'elle venait de faire. Il la regarda et lui fit son plus beau sourir

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:56

Drago ne répondit pas au signe d'Elysa. Il écouta leurs railleries sans dire un mot, contenant sa fureur. Mais quand Goyle se mit à sourire, Drago ne pu se retenir et lui retourna une claque.

"Qu'est ce qui te fait rire ?"

Son coeur se serra aux paroles moqueuses de Diabalzane. Ils s'étaient toujours bien entendus, pourquoi elle le cherchait comme ça ? Son coeur se serra en pensant à Aelita qui n'allait probablement pas tarder à arriver dans la salle de cours.

"Les Serdaigle... Idée intéressante Södergren" lui répondit Drago d'un ton froid.

Il parvenait à maîtriser parfaitement le timbre de sa voix désormais. Il arrivait de mieux en mieux à mettre de côté ses sentiments, à les enfermer jusqu'à ce qu'ils disparaissent définitivement, même s'il pensait toujours autant à Aelita.

"A en croire les gamineries qui se passent dans notre salle commune, je vais finir par me demander si les Serpentard sont si bien que ça finalement !"

Il planta son regard agressif dans celui de Diabalzane puis dans celui de Goyle, guettant sa réaction après la giffle, s'attendant à le voir confus et soumis.

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:17

Gregory ne montra aucun geste pour retenir la giffle de Drago, il ne lui avait absolument pas mal par une giffle aussi ridicule. Mais quand celui ci voulu rebaisser son bras, Gregory le regarda méchamment et lui choppa le bras et le ressera violemment.

"Ce qui me fait rire.. Rien du tout.. alors ta main tu la garde pour toi"

lui répondit-il. Puis furax qu'ils'en prenne à Södergren. Gregory se remit à prendre la parole. il s'en fichait un peu de la baffe mais pas que Drago s'en prenne à elle

"Fout lui la paix d'accord elle ne t'a strictement rien fait à part dire la stricte vérité"

reprit-il d'un ton sec et méchant. Drago ne l'avait jamais frappé, et cela ne lui plaisait pas du tout qu'il l'est fait comme ca dans la classe.. Et Mcgonagall qui n'avait même pas daigner lever la tête.

Il regarda Diabalzane et lui sourit gentillement tout en tenant toujours la main de Drago, pour lui dire de ne pas répondre aux provocations de Drago. Puis il se retourna vers celui ci avec rage.

"Et pour ta giffle, tu devrais un peu plus t'entrainer pour apprendre à vouloir faire mal. Cependant je n'accepterais plus jamais une de tes baffe et puis si tu veux giffler quelqu'un va voir miss Toppinen, tu avais l'air tellement heureux de le faire!"

rugit-il en pleine face, presqu'en crachant sur son visage. Puis se calma à nouveau et lui lacha le bras.

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:18

J'entra dans la classe, pour la prmeière fois j'allais avoir un cour de métamorphose, je m'avança alors et vit Malefoy entrain de giffler Goyle.

Je m'arrêta, figé de stupéfaction.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?*, me demandais-je quand soudain j'entendis la réflexion de Goyle.

"QUOI !?", hurlais-je en direction de Drago.

"Tu..., tu as frappé ma petite amie ?",[i] lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.[/i]

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:24

Diabalzane sentit les larmes lui venir aux yeux.

- Vous êtes tous débiles ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend Drago ? Je vous reconnais plus...

Elle mit son bras devant son visage pour ne pas montrer qu'elle pleurait. Elle se leva et sortit en courant de la salle en s'excusant à mi voix au professeur McGonagall.

Elle bouscula Blaise en sortant, elle leva les yeux vers lui.

- J'en ai marre de votre comportements.
Cette fois elle pleurait bel et bien, les larmes inondaient ses joues pâles. Elle sortit de la salle en regardant Drago et Goyle avant de claquer la porte.

[toilettes des filles]

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:34

Gregory vit la jeune fille se lever en leur disant qu'elle en avait marre de ce qui se passé... qu'elle ne l'est reconnaissait plus. Gregory ressentit sa gorge se resserer... Il l'a vit cacher de son bras, son visage pour éviter qu'on la voie pleurer.
Quand elle se mit à courir pour sortir du cours, Gregory la regarda partir, il était en rage contre Malefoy mais lui reglerait son cas plutard. Il le regarda fermement dans les yeux, quand il entendit Blaise hurlait sur Drago

*Bien fait....*

Gregory se releva d'un bond pour courir après Diabalzane, il ne prit pas le temps de s'excuser auprès du professeur, car elle devait déjà être loin... il courrut donc la rattraper, en laissant ses affaires dans la classe.

[toilettes des filles]

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:39

J'entra dans la salle de cours et vit Blaise du coin de l'oeil, je passa devant lui et Drago sans même leur adresser un regard, pour aller m'asseoir vers le milieu de la classe sur un banc.

Je déballa mes affaires, sans dire un mot puis salua le professeur d'un signe de tête et d'un sourire.

J'attendis..., sans me préoccuper du reste de la classe que le cours commence, j'étais vraiment impatiente d'avoir ce cours.

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52

Violette et Clara entrèrent toutes les deux, le sourire aux lèvres. Elles avaient salué le professeur et regardèrent les élèves présents dans la classe d'un air rapide. Violette remarqua la fureur de Blaise pour Drago... Que c'était-il passé encore ? Cependant elle ne se retint pas pour autant et alla s'assoir à côté d'Aelita et Clara en fit de même sans avoir rien remarqué. Violette sourit à Aelita.

Salut Aelita !

Chuchota-t-elle.

Clara la salua aussi et elles sortirent leurs affaires en attendant impatiemment le début du cours. Il y avait pleins de Serpentard, il y avait juste Elysa et Aelita des Serdaigles... Violette fit soudainement tomber sa plume et se dépêcha de la ramasser avant que McGonagall ne s'en rende compte et en se relevant elle croisa le regard frolid et furieux de Malefoy. Elle se retourna aussitôt et un frisson lui parcourut le dos.

Invité
Anonymous

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:58

"Salut", lui murmurais-je en retour.

Mais je garda le visage fixait droit devant moi, pour ne pas voir Malefoy, en fait je l'avais plus deviné que vu lors de mon entrée dans la classe.

Je ne souhaitais pas le voir et encore moins lui parler.

*On c'est dit adieux, donc c'est que c'est bon, il ne veut plus me parler, je l'ai bien compris*, pensai-je en baissant les yeux et en remarquant que je n'avais pas prit ma plume dans mon sac de cour.

Je me pencha donc pour aller farfouiller dans mon sac.

Contenu sponsorisé

Cours n°3 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours n°3   Cours n°3 - Page 2 Empty

Cours n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant