| | |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:00 | |
| Violette et Clara entrèrent toutes les deux en rigolant de leur petites histoires qu'elles pouvaient se dire.
"Bonjour professeur"
dit-elle juste après sa meilleure amie.
Clara avait vu Aelita et Violette et elle se dirigea vers celle-ci avec gentillesse. Clara n'avait absolument pas vu son petit ami ni même Drago.
"Bonjour Aelita, et bien pourquoi ne nous as tu pas attendu?"
reprit-elle gentillement envers son amie.
Tout en s'asseyant à côté de ses deux amies, elle sortie ses affaires, ses livres, ses parchemins, et sa plume. Elle souriait alors à Elysa qui était tout devant... elle lui fit un signe de se joindre à elles. Puis quand Violette fit tomber sa plume, Clara la regarda puis en voyant Violette qui tourna son regard vers l'arrière, Clara en fit de même. Drago avait un regard mauvais..
*Qu'est ce qui se passe...*
Mais quand elle vit Blaise qui était autant en colère que Drago, Clara ravala sa salive d'un coup.. Fallait-il qu'elle aille les voir.. non non ce n'était pas serieux.. et puis le professeur n'allait pas l'accepter... Elle regarda alors Blaise en espérant qu'il viendrait la voir pour lui expliquer la situation... |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:23 | |
| Drago ravala sa salive. Pour la première fois il avait eu peur de Goyle. Il ne le laissa pas paraître, mais une telle folie meurtière dans les yeux d'une telle masse de muscle, c'était dangereux. Drago dégagea son poignet avec force. Malgré que Goyle le serrait de toutes ses forces, la surprise le fit lacher son étreinte mais Drago se brula la main, ses coupures encore récentes lui faisaient mal.
"Goyle tu vas le regretter" dit-il d'un ton étonné et on ne peut plus sérieux.
Autant il était plus difficile pour Drago d'atteindre certains de ses ennemis comme Potter, autant il tenait Goyle à sa merci. Une seule plainte à son père et le père de Goyle serait déshonoré et son fils perdu, sans avenir, plus rien...
Drago ignora Diabalzane qui commençait à pleurer. Il s'expliquerait avec elle plus tard et regarda Zabini de son regard froid.
"Bien sûr quand ta copine me frappe c'est normal, c'est une bonne chose, mais quand je me venge, sacrilège ! Je l'ai gifflée, plusieurs fois oui qu'est ce que ça fait du bien, puis après je suis passé aux coups de poings..."
Bien sûr ça n'était pas vrai mais Drago voulait s'attirer la haine de Blaise. Tout le monde était contre lui, parfait ! Il n'en demandait pas tant. Il allait passer sa scolarité seul, et comme sa vengeance serait douce quand il serait au pouvoir.
Drago n'avait pas vu Aelita entrer, il était cerné de tous les côtés et était bien trop occupé à trouver une issue de secours. Il continuait de décrire comment il avait soit disant cogné Clara, s'attendant à ce que Blaise le démolisse. Au moins il pourrait sortir de la salle de cours et apporter des preuves tangibles à son père que Zabini et Goyle étaient deux noms indignes. |
| |  | | Parvati 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:25 | |
| Quand Goyle lui fit " bouh " Parvati n'eu pas peur mais le regardait dans les yeux sans vasciller. Elle savait bien que souvent les serpentard était ventard et moqueur. Elle regarda son insigne verte et posa ensuite ses yeux sur son livre sans donner de mauvaise réplique. Elle se contenta d'attendre le début du cour. * Qui vaudrait pas mieux que ce Goyle .... ? * Elle essaya de ne plus penser à lui puis commença à feuilleter son livre. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:35 | |
| Je le regardais avec un regard froid et sans vie, quand il me racconta comment il avait frappé Clara.
"Assieds toi Malefoy", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
"Ne t'inquiétes, pas je ne vais pas te frapper du moins pour le moment", lui dis-je en le bousculant un peu pour moi prendre place.
"Frapper une fille, je te croyais plus digne que ça", dis-je plus pour moi que pour lui. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:43 | |
| Drago s'assit, peu disposé à écouter une leçon de morale supplémentaire. Il voulait que Blaise le frappe lui fasse mal, oh oui comme il pourrait se plaindre après. Il avait déjà mal partout, à la tête on voyait deux marques qu'il s'était infligé lui-même. Il avait mal aux mains rien qu'en tenant une simple plume tellement il s'était enfoncé le verre profondément dans la peau.
Et son coeur... en miettes. Etape obligatoire sûrement pour devenir quelqu'un de froid et digne comme son père. Est-ce que son père avait connu ça ? Est-ce que Blaise allait connaître ça ? Lui tellement fier de parader au bras de Clara, tellement content de pouvoir se marier par amour et de le crier sur tous les toits. Son coeur, il était mal en point. L'image d'Aelita se projeta une fois de plus dans sa tête. A la moindre contrariété ou au moindre changement d'ambiance ou d'atmosphère elle apparaissait dans son esprit.
Elle était entrée dans la classe et était assise dans la classe. Il égara un instant ses yeux sur sa nuque puis les détourna pour fixer le sol. Attendant la réaction violente de Blaise qui pouvait encore venir s'il la provoquait ! S'il appuyait où ça faisait mal !
"Il y a des filles qui n'en sont pas vraiment"
Il pensait plus à des femmes comme Bellatrix Lestrange qu'à Clara vu que Clara était tout ce qu'il y a de plus féminin. Mais enfoncer... lui dire des mots qui lui feraient mal, le faire goûter à sa souffrance.
Blaise lui tournait le dos. S'il n'était pas avec lui il était contre lui ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:47 | |
| Clara regarda ce qui pouvait bien se passer entre Malefoy et Blaise. Elle n'y comprennait absolument rien.. Elle repensa à sa giffle que Drago lui avait mit quelques jours plutôt.. Elle remit sa main sur sa joue en détournant son regard de Blaise... mais comment avait-il pu être au courant... non ca ne pouvait pas être ca... elle se sentit idiote de croire que Blaise était au courant... Ca devait être l'histoire avec Aelita qui devait les mettre tous les deux en colère...
Clara avait les larmes aux yeux, elle regarda le tableau sans plus faire attention à Blaise ni à Malefoy. Mais Blaise n'avait même pas fait attention a elle... il ne l'avait même pas remarqué... Elle prit un des livre, et l'ouvrit, elle le mit devant son visage comme si elle lisait... mais elle n'arrivait qu'avec difficulté de ne pas pleurer...
*non non non ne pleure pas.. il ne t'a pas vu et alors... il est avec ses amis ce n'est pas la fin du monde... aller arrête arrête...*
Elle ravala ses sanglots et commença à lire en attendant que le cours commence... elle voulait que cela se dépêche pour ne plus penser à ce qui venait de se passer... |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:54 | |
| J'étais assis et déballais mes affaires quand soudain, il rajouta une phrase, reprenant mon calme, je ne dis rien, ni ne fis rien, pendant un moment.
"Je sais, mais ce n'est pas le cas pour Clara", lui dis-je en le regardant.
"Maintenant ça suffit, on en reparlera plus tard !", lui dis-je de manière plus froide.
Puis, je vis Clara et lui fit un petit signe de la main ainsi qu'un sourire, comme pour lui dire :
"Je ne t'ai pas ignorée" |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 21:56 | |
| Léa suivait l'affaire qui venait de se dérouler d'un peu loin.
*Il y a des faiblesses à Serpentard... Tante Julia et Tante Lynda seraient bien déçues de voir leur maison de la sorte.* pensa-t-elle en voyant les élèves s'agiter mais en apercevant la tête blonde de Malfoy, elle se dit que lui en avait le mérite.
Léa était bien peu chançeuse, sa famille maternelle était fier d'avoir étudié à Serpentard mais sa mère, esprit plus libre, fut envoyée à Serdaigle et épousa un moldu pour améliorer le tout. Pour ne pas laisser l'honneur de la famille partir en ruine, ses tantes se chargèrent Léa 1mois par an durant les vacances afin qu'elle soit à Serpentard.. mais son goût pour les sciences et le sport l'y envoya.
*Je dois écrire à mes tantes, qu'elles m'aident à rester dans le droit chemin malgré être chez les Serdailes.* pensa-t-elle en fixant son parchemin encore dépourvu de notes. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:00 | |
| Je fafouillais toujours dans mon sac lorsque je trouva ma trousse et en même temps un vieu bout de parchemin usagé, je le regarda un moment et je pris un moment pour trouver la poubelle.
Quand je là vis, je ne voulu plus me lever, car elle était près de Blaise.
Puis, je me dis que de toute façon, je pouvais bien passer devant lui sans lui adresser la parole.
Alors, je me leva passa devant les deux compères sans même leur adresser un regard, je jeta mon bout de parchemin.
Et revint m'asseoir aux côtés de mes deux amies en leur souriant, j'étais fiére de moi, mais ne le montrais guère. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:06 | |
| "OK on en reparle plus tard" dit Drago se levant de la table furieux de ne pas être arrivé à toucher Blaise.
C'était lui qui avait envie de marteler le jeune Zabini de coups de poing maintenant.
*Il n'y a plus aucun respect pour le nom de Malefoy aujourd'hui, c'est misérable. Ils verront plus tard, ils verront*
Drago traversa la classe son sac sur l'épaule, comme s'il allait sortir de cours comme Goyle et Diabalzane, mais il n'en fit rien. Il passa tout près d'Aelita mais n'y preta aucune attention. Il jeta son sac au premier rang, sur la table la plus proche de la sortie, loin de Blaise. Il s'assit près du mur, tira son sac pour le faire tomber sur la chaise, indiquant qu'il n'était pas disposé à supporter un voisin qui que se soit et appuya sa tête contre le mur froid de la salle de classe. Assis de profil au reste de la classe mais ne regardant personne. Il fixait un point situé entre les pieds du bureau de McGonagall.
Il était furieux et avait hâte que le cours finisse. |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3  | |
| |
| |  | | |