| | |
Auteur | Message |
---|
Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:16 | |
| Clara qui était dans son livre reçu un coup de coude dans le bras, elle releva la tête, et regarda pourquoi on le lui avait fait... Ses amies avaient l'air occupé et n'avait pas du faire attention à leur coup de coude. Elle baissa son livre.. elle avait envi de regarder Blaise , mais elle n'osait pas.. puis la curiosité était bien plus forte, elle retourna son regard vers lui... il lui faisait un signe de la main avec un sourir.. Clara soulageait qu'il ne l'ai pas ignorer souriait à son tour... et lui refit un signe de la main...
Elle avait été réellement idiote de penser des choses comme ca, Blaise était bien trop gentil pour qu'il lui fasse se genre de chose. Quand elle vit Drago se lever avec rage, elle le suivit du regard et le vit s'asseoir au premier rang et colla sa tête contre le mur...
*le pauvre... tout le monde s'en prend à lui, même son ami Blaise, mais pourquoi?*
pensa-t-elle.. elle était inquiètes pour le déroulement du cours mais bon elle en parlerait à la fin du cours avec Blaise...
Elle le regarda à nouveau et lui fit un large sourir, puis lui fit un geste pour lui dire de venir les rejoindre pour ne pas rester tout seul dans son coin |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:23 | |
| Léa, qui était en retrait des autres, avait vur sur toute la classe. Elle ne savait pas ce qui avait pu contrarier et énerver Malfoy mais ca l'amusa à nouveau de le voir en rogne. Un demi sourire naquit sur son visage mais il ne dura pas longtemps en voyant Clara et son petit ami se bécoter à distance, cela la répugnait de voir tant de bonheur dans la même pièce qu'elle.
*Quitter le cours ? non, change de place ? encore moins pour me retrouver près de grincheux.* pensa-t-elle pour ne plus voir ce spectacle déplaisant.
Elle resta donc à sa place et camoufla son dégout derrière un faux sourire et puis poussa un long soupir d'impatience en attendant l'arrivée du professeur. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:30 | |
| Je fis non, de la tête, s'entend bientôt un mal de tête s'emparer à nouveau de moi.
Je posa mes bras sur la table et vins loger ma tête à l'intérieur de mes mains.
*Trop de pensées en même temps, je ne le supporte pas*, pensais-je à mon tour ce qui déclancha le mal de tête instentanément.
Ils étaient de plus en plus douloureux et je ne comprenais pas pourquoi.
Je me leva donc d'un bon, pour quitter la classe en tenant toujours ma tête, en plus de ça j'eu soudain envie de vomir.
[Toilette des garçons] |
| |  | | Professe 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:33 | |
| Elle avait l'aisser un petit temps pour que les Eleves se parle entre eux.Elle entendait toute les conversation de tout le monde.-Bonjour tout les Monde.On va debuter le Cours.
Nous allons Apprendre le ''Signo Flavio".Pour utiliser cette formule c'est assez bizarre étant donné que le Signo Flavio est une ancienne magie blanche druidique utilisée par les mages anciens pour transformer les cailloux en pièces d'or...
Vous devez prendre un petit bout de parchemin, écrire en haut l'objet à métamorphoser et en-dessous le nouvel objet après métamorphose. Ensuite séparez les 2 textes par un trait rouge (grâce à la formule " Filia Rigna").
Placez ensuite le papier sur une petite table ou par terre et lancez lui la formule Signo Flavio! Le Papier disparaitra instantanément et votre objet se métamorphosera lui aussi !
Il est très important de placer l'objet relativement loin du parchemin ! Surtout quand vous allez lancer le sort au parchemin ! C'est très important ! (+- 3 mètres minimum) pour ne pas que la pierre disparaisse avec le parchemin (ce ne serait pas très pratique ^^) ...
Nous allons passer à la pratique prenez tous un parchemin notez-y l'objet et utiliser ces petites feuilles pour la métamorphose !
|
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:41 | |
| Léa écouta les consignes du professeur qui avait enfin décidé à commancer son cours.
*De la magie blanche, quelle joie !* pensa-t-elle ironiquement en se demandant aussi en quel objet elle allait transformer son parchemin.
"Une broche en argent représentant un serpent, serti d'un émeraude" incrivit-elle dans le bas et l'objet à changer serait "une pière d'agent" tout simplement.
Elle sépara le parchemin avec le sortilège "FILIA RIGNA" et attendit d'autres consignes en silence.
Elle éloigna à bonne distance les parchemin et éxécuta la formule tel que le professeur l'avait dit.
"SIGNO FLAVIO" exclama-t-elle clairement en faisant dispaître le parchemin pour laisser place à la broche tel qu'elle l'avait décrite.
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:16, édité 1 fois |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 22:48 | |
| Clara regarda Blaise lui dire non... Quand elle le vit devenir blanc, et cireux... Elle le vit se lever et partir en courant... elle ne savait plus quoi faire... elle allait se lever quand le professeur apparut et commença son cours.. Clara resta donc dans la classe sans bouger et écouter attentivement son professeur. *J'espère que Blaise va mieux... j'irais le voir après la classe*
Puis Clara se concentra au cours.. il le fallait, elle ne devait pas laisser passer ses émotions comme la peur...
Elle devait prendre un petit bout de parchemin, écrire en haut l'objet à métamorphoser qui serait une plume et en-dessous le nouvel objet après métamorphose qui serait pour elle un blason de sa maison de Serdaigle. Ensuite elle devait séparez les 2 textes par un trait rouge. Elle prit sa baguette et dit
"Filia Rigna"
Puis Plaça ensuite le papier sur une petite table et lança la formule que le professeur avait dit.. elle avait placer l'objet relativement loin duparchemin comme l'avait dit le professeur.. il était à plus de trois mètres et reprit
"Signo Flavio!"
Le Papier disparru instantanément et son objet se métamorphosera lui aussi ! |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Ven 10 Fév - 23:02 | |
| J'écouta le professeur avec la plus grande attention, puis je pris deux bout de parchemin et écrivit l'objet a métamorphoser.
*un coupe en verre en verre dont le pied représente un dragon*
Ensuite en dessous j'inscrivis le nouvel objet après méthamorphose.
*un vif d'or*
Ensuite je pris ùa maguette et prononça d'une voix clair :
"Filia Rigna"
Une marque rouge apparu ce qui voulait dire que j'avais déjà réussit la première étape.
Puis je plaça le papier sur une petite table et lança la formule que le professeur avait dit.
J'avais placé l'objet relativement loin du parchemin comme l'avait conseillé le professeur.
Il était à plus de trois mètres et je repris d'une voix forte et clair.
"Signo Flavio"
Le Papier disparru instantanément et l'objet se métamorphosera lui aussi !
J'étais fière de moi, mais ne le montra pas de trop. |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Sam 11 Fév - 0:15 | |
| [Hj: Je suis vraiment désolé, mon ordinateur bug, je ne peux pas me connecter souvent...]
*Slim frappa a la porte, etant persuader d'avoir raté le debut du cours, il ne voulait surtout pas que la professeur lui soustrait ds points.... Il ouvrit la porte, baissa la tete, s'excusa a la professeur du plus profond de son coeur, il baissa la tete, puis vit une table libre, il s'y insistalla, sortit ses affaires et se prepara, d'un air deçu.....*
-J'en est marre d'etre toujours en retard.... |
| |  | | Professe 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Sam 11 Fév - 0:50 | |
| Passe entre les bancs-Bravo Mlle O'Gara,Mlle Toppinen et Mlle Stones.Très bien réussi ! J'accord 5 Points as Touts.Se qui fait un Total de 15 Points a Serdaigle.Et M Strom,je vais etre dans l'oubligence d'enlever 5 Points a Serdaigle.
Voilà le Signo Flavio, au prochain cours nous verrons le Signo Flavio Imperatore, vous verrez que les pouvoirs du sort que nous venons d'apprendre seront multipliés!
Bonne journée !-Faut-il mettre le parchemin sous l'objet lors de la métamorphose ou le tenir loin? Et pourquoi ? /5 points
-Pourquoi les mages utilisaient-ils le Signo Flavio? /3 points
-A quoi sert le Filia Rigna? / 2 points
Veuillez réécrire les questions (sinon -3 points) Veuillez ne pas utiliser de SMS ni de copier-coller |
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3 Sam 11 Fév - 0:59 | |
| En entendant qu'elle avait fait gagnée cinq point à sa maison, Clara était très heureuse d'avoir réussie son devoir.... elle avait le sourir aux lèvres... mais quand elle entendit que le jeune Storm faisait perdre cinq point, Clara était déçue mais elle ne pouvait rien y changer...
*Merci porfesseur.. mais c'est pas juste...*
pensa-t-elle.. elle écrivit ses devoirs sur son parchemins puis rangea ses affaires... se leva de sa chaise, prit ses affaires et regarda ses amies
"Je vais rechercher Blaise pour voir s'il va mieux, pardonnez moi.. mais je vous rejoinds tout à l'heure d'accord?"
dit-elle gentillement à Violette et Aelita... Elle était réellement désolé de les quitter comme ca, mais elle s'inquiètait beaucoup pour l'état de Blaise... Elle leur souriait toujours tout en se précipitant vers la porte pour sortir rejoindre Blaise.. En passant devant son professeur, elle lui sourit gentillement
"Aurevoir Professeur"
dit-elle avec douceur, puis ouvrit la porte et sortie pour rechercher Blaise
[Quelque part] |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Cours n°3  | |
| |
| |  | | |