Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 15:01

Tandis qu’une tempête s’annonçait, Rowen commença clairement à se demander quand viendrait la fin du match. Certes, pour le moment, Gryffondor ne pouvait pas gagner si Poufsouffle s’emparait du vif d’or avant. Cependant, la demoiselle commençait à en avoir assez de voler dans ces conditions météorologiques. Elle était trempée jusqu’aux os, et la transpiration n’y était pour rien. Bon, effectivement, lorsqu’elle avait chaud, la pluie la rafraîchissait légèrement. Mais elle était complètement gelée ! Bah. Alehandra ne tarderait sûrement pas à se saisir de la petite balle dorée, et Rowen pourrait retourner dans la salle commune savourer une bonne bièraubeurre bien chaude en compagnie du reste de l’équipe et des supporters. Ou bien s’éclipser dans la Salle Commune avec Michael et passer le reste de la journée avec lui, après une bonne douche… M’enfin, en étant optimiste. Rowen n’était même pas sûre de gagner. Et quant à savoir si le Serdaigle voudrait ou avait le temps de rester avec elle, c’était encore incertain. Sûrement avait-il une réunion avec le Covenant, ou Dieu ne sait quoi… M’enfin. Elle lâcha un soupir à fendre l’âme, et expédia le souaffle droit dans l’anneau central.

[ *a galéré*
Bon alors pour la charade, le mot est : Salem.
Alors Chiya Lorne a déjà parlé de Salem dans l'un de ses RP.
Citation : "J'ai étudié à Salem, c'est une très bonne école même si les tentatives de massacres d'il y a quelques siècles ont un peu salies les relations entre l'école et la ville moldu toute proche. Nous n'avions pas le droit de sortir... Ce qui est ridicule, de nos jours les moldus sont trop abruties par la télévision pour voir que la magie existe en dehors du cadre restreint de la dominance de l'image."
Résumé : Pour son travail, Chiya Lorne doit assister à une sortie où elle doit rencontrer des joueurs de Quidditch professionnels. Elle entame donc une discussion avec Samuel Gibson, où ils parlent de divers divertissements *ahem*, et, entre autre, des origines de Chiya, dont la mère est naturalisée américaine. Ils dévient donc sur une discussion sur Salem, qui est l'école où la jeune femme a fait ses études. Après avoir parlé, ils se rendent dans un hôtel où Chiya ferme la porte à clé. Ils se mettent ensuite à "jouer" avec un raisin et à flirter, puis passent la nuit ensemble. Chiya retourne ensuite à son travail le lendemain matin. En gros, c'est ça xD. ]



► ROWEN RACHEL LEWEN LONE Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know ; Butterflies all havin' fun you know what I mean. Sleep in peace when the day is done and this old world is a new world and a bold world. I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 16:58

L’équipe de Gryffondor était dans une forme olympique aujourd’hui à en croire le score. Lavande, ainsi que la totalité des supporters des Rouge-et-Or en était plus que ravie. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un petit pincement au cœur en voyant peiner les joueurs de Poufsouffle qui pour certains en étaient à leur premier match.

¤ J’aimerai pas être à leur place -__-. En même temps j’espère que ça les dégoutera pas du Quidditch ! Ça serait dommage ! ¤

Oui ça serait dommage car finalement ils n’avaient pas à s’en vouloir d’être menés par l’équipe qui comportait la Grande Rowen Lone. Cette fille avait un don certain pour ce sport. Elle était impressionnante, et dire qu’elle n’avait que 15 ans ! Ça n’aurait pas étonné Lavande si la brunette s’était vue recrutée par une grande équipe internationale avant même sa sortie de l’école.

« Allez les rouges ! Allez les rouges ! »

Frappant dans ses mains et encourageant toujours son équipe, Lavande s’était toutefois rassise. Son équipe fétiche était si forte qu’elle commençait à fatiguer à force de crier pour chacun de leurs buts. De plus, la pluie glacée et les bourrasques de vents avaient achevé de lui glacer les doigts.

« Demain, on est tous malades c’est sûr ! » glissa-t-elle à l’oreille de Parvati alors qu’une nouvelle vague de Hourra se faisait entendre pour applaudir le dernier but de Rowen.


[Bonne réponse de Rowen je suppose Rolling Eyes]
[160-20 pour Gryffondor]
[Tout le monde peur répondre]


[Question forum : A l’instant précis où je poste mon message
- Qui a écrit le dernier message posté en RP sur le forum ?
- Quel est le titre du topic auquel appartient ce message ?
- Qui participe au topic ?
- De quoi est-il question ? (résumé en quelques phrases du sujet)

J’espère que ma question est claire, bon courage ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 17:25

Les minutes défilaient et il y avait enfin une très légère éclaircie. C'était un bien fait car, appart les couleurs des tenues et les noms inscrits sur les capes des joueurs, on ne reconnaissait plus grand monde depuis un bon moment. Abby se demandait même comment faisait les spectateurs pour rester jusqu'au bout dans les gradins, avec le vents qui soufflait en raffales et la pluie qui, jusqu'à présent, était plus qu'ennuieuse. Même avec leur grandes jumelles, les spectateurs ne devaient pas voir grand chose. En plus de ça, vu le temps, il ne serait pas étonnant que les trois quarts des élèves de Poudlard, tout du moins ce qui étaient présents, soient malade le lendemain !Quoi qu'il en était, le match devait continuait, et Abby espérait que la fine éclaircie perdurerait et serait favorable à son équipe, qui, pour le moment, avait grand besoin de soutien.Un Souafle passa à côté d'elle, vrillant ses oreilles à cause de la vitesse. Elle se décida à se lancer à sa poursuite, malgré les deux joueurs qui se trouvaient sur son passage. De justesse elle réussit à les éviter. Décidement, les cours de vol sur balais de Madame Bibine lui avait bien servis et elle était plus douée que ce qu'elle ne pensait ! Malheureusement, le temps refit des siennes et la jeune Poufsouffle se retrouva entrain de voler après le Souaffle sous la pluie qui avait tout juste recommencer à faire rage sur le stade. Elle parvint finalement et tant bien que mal à le rattraper. Elle s'approcha alors des cages adverses et, évitant un autre joueur, l'envoya dans les buts adverses.

[ Réponse : Le dernier message posté en Rp a été écrit par Katina Choovansky ( 15:29 ). le titre du topic auquel il appartient est " #Premier cours - Tous les niveaux // Les C.# ". Ceux qui participent au Topic sont les élèves inscrits au cours de Défense Contre les Forces du Mal.
Résumé du post : Katina lit son livre de cours et frissone en imaginant ce qui est décrit. Elle se rappel que son frère a failli lui arraché un bout de sa jambe et lui en veut toujours terriblement. Elle dit qu'il le lui paira. Rogue lui demande de lui montrer ce qu'elle sait faire et elle lance un "petrificus totalus" face à un épouvantard transformé en carnasseur. Elle arrive à l'immobiliser et il prend feu.
]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 18:10

Laura souriait. Encore un but de la part des Gryffondors et ils pourraient être un peu plus tranquilles, car alors, tant qu’ils menaient de 150 points, les Poufsouffles pourraient prendre le vif d’or, ça ne leur rapporterait qu’un match nul, au mieux. D’ailleurs, si l’attrapeur des rouges et or pouvaient se dépêcher, ce serait bien, car la jeune sorcière commençait sérieusement à avoir froid. La fatigue aussi, de voler sous la pluie pesait.

Leur équipe repartait à l’attaque, mais bientôt le souafle fut perdu au profit des jaunes et noir. Laura put voir grâce à la petite éclaircie que c’était Abby qui l’avait récupéré. Il ne fallait pas qu’elle marque, et bien que les deux jeunes sorcières aient sympathisé dans le Poudlard Express, sur un terrain de Quidditch il n’y avait pas de pitié.

Laura aperçut un cognard qui filait non loin à l’attaque d’un autre joueur. Elle fit virer son balais en direction de la lourde balle noire et frappa de toutes ses forces en direction d’Abby. Entre temps la pluie s’était remise à tomber et elle vit donc pas si elle avait touché, mais au moins, espérait-elle, elle déconcentrerait assez la poursuiveuse des Pouffys pour qu’elle lâche la balle rouge.


[Réponse:

- C'est Lavande Brown (toi quoi) qui a écrit le dernier post RP de forum au moment où tu le postes.
- Le topic s'appelle "Match ¤2¤ Poufsouffle Gryffondor".
- Les participants sont:

Albus Dumbledore
Peter Andrews
Raine Brunay
Abbygael Erwind
Laura Thinkingen
Maureen McEngel
Rowen Lone
Charline Silver
Klaralye Jenz
Lethe Kase
Edward Montgomery
Andgy Kortigas
Lavande Brown
Heaven Clarks
Hainoa Stewart
Alister Summerby
Dennis Caremis
Jessika Fenty.

Ce topic parle du match de Quidditch entre les équipes de Poufsoufle et de Gryffondor, qui se déroule sous la pluie, avec beaucoup de vent, bref un temps de chien.

Peu de chance que ce soit la bonne réponse mais bon, à tout hasard je bloque Abby.]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 21:36

La pluie était bien décidée à ne pas s’arrêter avant la fin du match. Soit. Ils joueraient donc dans ces conditions jusqu’à ce qu’Alehandra se saisisse du vif d’or, bien difficile à voir par ce temps là. Déjà qu’en temps normal, Rowen n’arrivait jamais à apercevoir l’éclat doré de la balle qui avait la taille d’une noix. Alors avec de la pluie, du vent, et un ciel assombrit… Ce n’était même pas la peine ! Par chance, la demoiselle n’avait pas trop de difficultés à repérer le souaffle, qui, lui, avait l’avantage d’être gros et rouge pétant. On ne pouvait cependant pas en dire autant des cognards qui étaient rapides, autonomes, et, comble de malheur, aussi noirs que le ciel. En gros, ils se fondaient dans le décor, et il était très difficile de les apercevoir. Comme si elle était guidée par un instinct second, la jeune lionne n’avait pas encore été touchée trop gravement par un de ces boulets vivants. D’ordinaire, Rowen savait éviter aisément les cognards, à part si on les lui envoyait. Là, elle avait une chance sur deux d’y réchapper, mais généralement, elle finissait avec au moins deux cognards dans le bras à son actif. Cette fois ci, cependant, il semblerait que les batteurs de Poufsouffles ne puissent rien faire, étant donné qu’eux aussi, devaient avoir du mal à repérer le cognard et à viser par ce temps. Il en était de même du côté des Gryffondors, même si Zack se démenait comme un dément. Bref. La jeune fille poursuivit Abbygael, une première année qui s’était emparée du souaffle, puis le récupéra lorsque Laura, la nouvelle batteuse de son équipe la toucha de plein fouet, la forçant à lâcher la balle rouge vif... Et que se passerait-il, ensuite?

[ Bonne réponse de Laura, après vérification auprès de Lavande ]
[ 160-20 pour Gryffondor ]
[ Abbygael bloquée pour 2 tours ]
[ Question : Complétez ce passage du tome 6 : "Ils l'entendirent trébucher à mi-chemin (...) les pieds dans l'un de ses châles".
Sans fautes ! Dites par ailleurs qui a trébuché ( nom + prénom ), de qui cette personne descend et quelle est sa fonction à Poudlard. Précisez aussi pour quelle raison elle se trouvait à l'endroit où, selon elle, elle a été "chassée sans cérémonie".
( j'espère que c'est compréhensible >< ) ]



► ROWEN RACHEL LEWEN LONE Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know ; Butterflies all havin' fun you know what I mean. Sleep in peace when the day is done and this old world is a new world and a bold world. I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 21:47

Le match continuait et le score avantageait encore les Gryffondor. Plus qu’un autre 10 points et les Gryffondors avaient une victoire assurée, qu’Alehandra attrape le vif d’or ou non. Et puis, les 4 fantastiques étaient étrangement tous absent donc, c’était presque impossible qu’il remonte tous d’un coup les points à une vitesse incroyable ! Bien décidé à compter ce but décisif, la blondinette chercha des yeux le souaffle, qui était finalement loger dans les bras d’une des poursuiveuses jaunes et noirs. Elle se coucha le plus possible sur son balai et fonça vers la jeune fille, les sourcils froncé. Genre, j’suis méchante alors donne moi le sinon jt’éclate la tronche ! #SBAAF# Elle l’attrapa du bout des doigts en glissant un merci épuiser à la Poufsouffle avant de rebrousser chemin dangereusement en compagnie d’Andgy et Rowen. Après quelques passes et quelques mouvements pour éviter les cognards, Kla’ se planta devant l’anneau du centre mais, au dernier moment, feinta vers la gauche pour le lancé. Un peu déstabilisé, la gardienne n’arriva pas assez vite pour l’arrêter. N’restait que la précision qui pourrait faire échouer Klaralye. Et avec son poignet … go petit souaffle chéri, rentre dans l’anneau pour assurer une presque victoire au Gryffondor !

{ « Ils l'entendirent trébucher à mi-chemin et Harry devina qu'elle avait dû se prendre les pieds dans l'un de ses châles. » La personne qui a trébuché est Sibylle Trelawney, l’arrière-arrière-petite-fille de Cassandra Trelawney. Elle es professeur de Divination à Poudlard et elle partage le poste avec le centaure Firenze depuis 1979. Elle se trouvait dans le bureau de Dumbledore mais, quand elle s’est pris les pieds, c’était dans l’escalier en colimaçon qui donne accès qui donne bureau de Albus. Elle s’y trouvait pour s’obstiner sur le fait que les cours d’Astronomie était maintenant diviser entre elle et Firenze. }
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:08

[ je m'adapte xD. Désolé si y'a des incohérences >_< ]

Après avoir attrapé le souaffle, Rowen fit une passe à Klaralye Jenz qui passait par là. Les jeunes filles échangèrent ensuite rapidement la balle rouge vif en compagnie d'Andgy, sans laisser le temps aux deux autres poursuiveurs adverses valides de faire quoi que ce soit. Au final, Andgy fit une belle passe à Klaralye, qui tira dans l'anneau central et marqua ! Dix points supplémentaires pour Gryffondor ! Contente de cette prouesse, et du joli coup de leurs batteurs, la cinquième année alla taper dans la main dans sa camarade à qui elle adressa un clin d'oeil en guise de félicitation. Puis des acclamations s'élevèrent de la foule pour applaudir le but de Klaralye, mais aussi le remarquable coup de Laura, qui, étant en première année et débutante, avant frappé fort. Pendant ce temps, Zacharias Smith ( il me semble que quelqu'un a dit qu'il s'agissait de lui ) tentait de déverser encore une fois sur les rouges et ors ses habituels sarcasmes, mais plus personne ne semblait l'écouter. Rowen avait elle même de plus en plus de mal à l'entendre à cause de la pluie. Ruisselante d'eau, la demoiselle manqua le coup de sifflet de Madame Bibine, et fut prise de cours lorsque le souaffle repartit dans la direction opposée...

[ Pas de questions... Mais si quelqu'un veut valider, il peut, vu que la réponse de Klaralye est bonne Wink ]



► ROWEN RACHEL LEWEN LONE Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know ; Butterflies all havin' fun you know what I mean. Sleep in peace when the day is done and this old world is a new world and a bold world. I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:19

Jessika avait vu le score monter en flèche. Elle était toujours debout et elle avait remarqué que quelques supporters de Gryffondor l'étaient aussi. Maintenant, c'était Klaralye Jenz qui possédait le Souaffle. La Gryffondor était très habile sur son balais. Elle allait marquer. En fait, c'est ce que la jeune Fenty, élève de première année souhaitait. Jessika adorait sa Maison et voulait lui faire honneur. Elle voulait que l'équipe des Gryffondor remportent la partie. Ça leur donnerait des points en plus. S'il gagnaient le match, Gryffondor se placerait en première place, suivi de Serpentard, la maison tant détestée par Gryffondor. En troisième place viendrait Serdaigle et finalement Poufsouffle. Aussi, c'était une belle occasion de s'amuser. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que le Souaffle venait de passer à travers un des trois anneaux. Jessika, très contente, hurla et applaudit la Poursuiveuse blonde. Elle était sincerement, réellement, vraiment excellente aussi!

[Bonne réponse de Klaralye Jenz.]
[170-20 pour Gryffondor]
[Tout le monde peut répondre sauf Abbygael qui est bloquée pour 1 tour, encore.]
[Question tome 6: Pourquoi Rogue donne-t-il une retenue à Harry Potter? Quel jour et à quelle heure aurait lieu la retenue de Harry? En quoi consisterait le travail de Harry (avec citation et dites à quel chapitre vous l'avez trouvée)? Cette retenue a-t-elle eu lieu le jour où Harry reçoit son message?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:30

Le dernier but de Klaralye avait été salué avec des acclamations dans les rangs des rouges et ors ! Rowen entendit vaguement quelques uns de ses camarades les encourrager en agitant leurs banderoles écarlates, et sentit la chaleur lui monter aux joues lorsqu'elle entendit son nom. Cette fois ci, avec un commentaire positif ! Combattant légèrement le froid grâce à cette nouvelle bouffée de courage, la cinquième année fila sur son vieux balai rongé aux mites pour tenter d'intercepter une nouvelle fois le souaffle. Elle prit un virage en épingle, fit un tonneau pour éviter un cognard qui lui siffla aux oreilles, puis se dirigea rapidement et agilement vers les anneaux des Poufsouffles. Tout en faisant une passe à Andgy, la demoiselle surveilla du coin de l'oeil les poursuiveurs adverses qui n'étaient jamais bien loins. Puis, après que la balle ait fait un petit tour dans les bras de Klaralye, elle revint vers Andgy, puis vers Rowen, qui tenta un nouveau tir à effet. Lançant de toutes ses forces le souaffle, la gamine parvint à lui faire avoir une rotation inverse, et changer brutalement de trajectoire, feintant le gardien. Des ovations dans les gradins des rouges et ors lui indiquèrent qu'elle avait réussit son coup.

[ Alors Harry est collé parce qu'il s'est montré irrespectueux envers Rogue, qu'il a refusé d'appeler "Monsieur" lors du premier cours de Défense contre les Forces du mal le 2 Septembre.
La retenue aurai dut avoir lieux le samedi soir suivant, donc le 7 Septembre, mais celle ci est reportée pour cause de cours avec Dumbledore. Apparemment, la retenue devait se dérouler à 8 heures, puisque le cours de Dumbledore est précisemment à cette heure ci. La retenue est donc reportée au 14 Septembre, et sa tache consistera à trier des Veracrasses : " - Il dit que tu dois venir dans son bureau ce soir à huit heures et demie pour ta retenue... heu... quel que soit le nombre de soirées auxquelles tu seras invité. Et il te fait savoir que ton travail consistera à trier des Veracrasses. Tu devras enlever ceux qui sont pourris et garder les bons pour les cours de potions. il a dit aussi qu'il était inutile d'apporter des protections." ( chapitre 11 : La main secourable d'Hermione )
La retenue se passe donc le jour où Harry reçoit le message de Demelza, car Slughorn l'invite à souper avec lui dans la soirée, et il répond qu'il ne peut pas car il a une retenue. C'est juste après qu'il reçoit le message de sa camarade. Mais à la base, la retenue a été reportée une fois. ]



► ROWEN RACHEL LEWEN LONE Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know ; Butterflies all havin' fun you know what I mean. Sleep in peace when the day is done and this old world is a new world and a bold world. I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 1:40

Jessika observait toujours les Gryffondors jouer. Décidément, les joueurs semblaient tous très dynamiques. Ils jouaient si bien! Jessika espérait se retrouver sur le terrain, un jour.

Cette fois, Rowen avait le Souaffle. C'était elle qui l'avait eu le plus souvent entre les mains. Jessika cria:

"Allez Rowen!"

Ensuite, la jeune élève de première année regarda la balle passer à travers un anneaux. Gryffondor avait encore marqué! Le score était de 180 à 20 pour Gryffondor! Où étaient les Poufsouffles? Avaient-ils abandonné? Peut-être! Ils semblaient moins, comment pourrais-je dire... MOINS PRÉSENTS! Tant mieux pour les Rouges et Ors!

Jessika applaudit de plus belle.

[La réponse de Rowen est bonne. Mais, je ne pose pas de questions, cette fois.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor   Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #6 POUFSOUFFLE VS GRYFFONDOR
» MATCH #6 : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR
» Match #6 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
» Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE
» Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: