Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ] Empty
Ξ Sujet: Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]   Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ] EmptySam 6 Sep - 21:02

C’étais un beau matin ce jour de janvier , et il faisait qu’en même un peu froid , du coup les jumelles avait du mettre un manteau assez chaud pour ne pas attraper froid et tomber malade. Ce jour-la tomber vraiment bien pour leurs emplois du temps car pour une fois les deux jeunes filles n’avais pas cours en même temps , ce qui arrivait malheureusement que très rarement. Il devait être vers 11h30 et les deux filles révisait leur cour de métamorphose ensemble.

Elles adorait réviser ensemble car comme sa c’était beaucoup plus simple , en plus Mélinda était la plus forte des deux , c’était un peu comme l’intello de la famille Dawson car sa sœur jumelle quand à elle préférait jouer ou bien même discuter avec ses amies et faire n’importe quoi.

A un moment donné les deux jeunes filles entendire quelq'un s'approcher d'elles et Enelya se retourna et dit:

"Qui , c'est qui vient nous déranger??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]   Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ] EmptySam 6 Sep - 21:26

Clément venait de finir ses cours de la matinée, elle avait été très longue surtout que sa petite amie lui manquait terriblement, le jeune rouge et or arborait une écharpe de sa maison, le temps s'était considérablement raffraichit, il sortit du hall d'entrée, surpeuplé, peu d'élèves osait braver le froid, pourtant on était en angleterre et les hivers froids n'étaient pas exceptionnels, il marchait tranquillement le long du parc où quelques élèves se promenaient en petits groupes. le jeune homme avait un sourire aux lèvres sentant la brise légère lui caresser le visage, faisant voler ses petites mèches autour de son visage. Il arriva après quelques minutes de marche au lac, il aimait bien venir ici après les cours, ou avant d'ailleurs mais ça c'était plus rare il avait en général pas le temps.
La surface du lac était strié par de petites vaguelettes formés par le vent, qui était d'ailleurs très frais. Clément regarda autour de lui, regardant les élèves qui se promenaient, il aperçu deux jeunes filles assises à un banc, à cette distance il ne pouvait déterminer de qui il s'agissait, il se rapprocha donc lentement, toujours un large sourire aux lèvres, elles semblaient avoir un livre devant elle, peut être étaient-elles en train de réviser ou de faire des devoirs.
Il arriva à leur hauteur, et pu constater une ressemblance troublante entre les deux demoiselle bien qu'il n'ai pas bien vu leur visage, l'une d'entre elle lui adressa la parole :

- C'est moi, je suis Clément Myu je suis navré de nous déranger

d'après le ton de la jeune fille, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée que de rester avec elles, peut être préferaient-elles rester ensemble. Il leur adressa un large sourire. Maintenant qu'il pouvait bien voir leur visage, ce ne faisait plus de doutes elles étaient bien jumelles.

- je ne vous importune pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes filles entrin de réviser [pv: Clément Myu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux filles heureuses [PV]
» ~ Deux petites filles sur un banc [Roze] ~
» Entrin de boire un verre plus une rencontre [pv]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: